La FRMF dévoile la liste des entraineurs des différentes sélections nationales

La FRMF dévoile la liste des entraineurs des différentes sélections nationales

lundi, 27 septembre, 2021 à 20:26

Casablanca  – La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a dévoilé, lundi, la liste des entraineurs qui prendront en charge les différentes équipes nationales.

“Après la restructuration de la direction technique des sélections nationales, le responsable du pôle Sélection nationale des moins de 23 ans et Equipe nationale A’, M. Houcine Ammouta, a rendu publique la liste des cadres techniques qui prendront en charge l’encadrement technique de ces deux sélections”, indique un communiqué de la FRMF.

Ainsi, poursuit la même source, Hicham Dmiai a été désigné à la tête de la sélection nationale des moins de 23 ans, alors que Miloud Moudakar sera entraineur adjoint.

M. Houcine Ammouta prend en charge la sélection nationale A’, tandis que Hicham Dmiai, Miloud Moudakar et Rachid Benmahmoud ont été nommés entraineurs adjoints.

Par ailleurs, M. Fathi Jamal, responsable du pôle des Sélections nationales de U13 à U20 ans, a dévoilé, de son côté, la liste des entraineurs qui prendront en charge ces sélections.

Ainsi, la barre technique de la sélection U20 a été confiée à Zakaria Aboub, alors que Said Chiba prendra les rênes de l’équipe nationale U17.

De leur côté, Abdallah Idrissi et Noureddine Boubou ont été désignés, conjointement, entraineurs des sélections U13 et U15, lesquels seront assistés par Nabil Baha.

M. Gregory Delhomel prendra en charge, quant à lui, la préparation physique des sélections nationales U13, U15, U17 et U20, alors que Simon Jennings assumera la formation initiale des U15 au centre Saïdia, dans le cadre des cursus sport-étude, et Imad Maaroufi sera le responsable de la catégorie U13 dans le cadre du même cursus.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.