FRMF: Fouzi Lekjaa élu président après le retrait d’Abdelilah El Akram

FRMF: Fouzi Lekjaa élu président après le retrait d’Abdelilah El Akram

lundi, 11 novembre, 2013 à 9:24

Skhirat – Fouzi Lekjaa a été élu nouveau président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), lundi matin au centre international de conférences Mohammed VI de Skhirat à l’issue d’une assemblée générale ordinaire élective.

Lekjaa, qui occupe la fonction de vice-président de la Renaissance sportive de Berkane, a été élu à l’unanimité à ce poste après le retrait du deuxième et dernier candidat à la présidence, Abdelilah El Akram, ancien vice-président de la FRMF et actuel président du Wydad Athletic de Club de Casablanca.

Le président sortant Ali Fassi Fihri (2009-2013) ne s’est pas présenté pour un deuxième mandat.

Lire aussi

La “Bissara”, l’incontournable plat des hivers

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:39

En cette période des journées glaciales de l’hiver, l’incontournable soupe de fève “Bissara” vient en tête des plats marocains anti-froid. Servie chaude, cette soupe veloutée reste un plat économique riche en protéines et surtout facile à préparer.

Corée du Sud : La crise sanitaire s’aggrave sur fond de craintes pour l’économie

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:22

La Corée du Sud a enregistré jeudi un nombre record d’infections quotidiennes au Covid-19 pour la deuxième journée consécutive, un bilan qui commence à susciter des craintes de voir la crise sanitaire torpiller les gains économiques réalisés par le pays en 2021

Chine: feu vert pour un traitement contre la Covid-19

jeudi, 9 décembre, 2021 à 11:18

La Chine a donné pour la première fois son accord pour un traitement contre la Covid-19, dans le sillage d’une reprise épidémique avec l’apparition du variant Omicron