FRMF: Le Gallois Osian Roberts directeur technique, Ammouta entraîneur des locaux

FRMF: Le Gallois Osian Roberts directeur technique, Ammouta entraîneur des locaux

jeudi, 1 août, 2019 à 20:57

Rabat – Le Gallois Osian Wayne Roberts a été nommé directeur technique national et Houcine Ammouta sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, a annoncé jeudi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Suite à la constitution d’une commission chargée de désigner le nouveau directeur technique national au terme de la dernière réunion du bureau dirigeant de la FRMF, M. Roberts s’est engagé pour cinq ans à la tête de la Direction technique nationale à compter du mois de septembre, a indiqué la FRMF dans un communiqué.

Le Gallois a acquis une expérience dans le domaine de la gestion technique et de la formation, relève le communiqué, notant qu’il a été directeur technique du Pays de Galles de 2007 à 2019, ainsi qu’expert et directeur de la formation à l’Union des associations européennes de football (UEFA).

Par ailleurs, le technicien marocain, Houcine Ammouta, a été désigné à la tête de l’équipe nationale des joueurs locaux, tandis que le Français Patrice Beaumelle sera le sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 23 ans, a fait savoir la même source, ajoutant que Jamal Sellami sera, pour sa part, aux commandes de l’équipe nationale des moins de 20 ans.

Les noms des sélectionneurs des différentes catégories seront communiqués dans les prochains jours, conclut le communiqué.

Lire aussi

L’approche Royale pour la promotion du monde rural contribuera à renforcer les projets d’investissement au Maroc (Expert)

jeudi, 22 août, 2019 à 16:09

L’approche de SM le Roi Mohammed VI pour la promotion du monde rural, telle qu’énoncée dans le discours Royal à l’occasion du 66ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, contribuera à renforcer les projets touristiques et d’investissement au Maroc

En quête d’un avenir meilleur, Khalid Bouchbel se joint volontiers au service militaire

jeudi, 22 août, 2019 à 15:32

Débordant d’énergie et autant de joie et de fierté, Khalid Bouchbel révèle un enthousiasme sans bornes après avoir passé avec succès l’examen de sélection des appelés au service militaire.

Sidi Kacem : Un brigadier de police contraint d’utiliser son arme de service pour arrêter un individu qui mettait en danger la vie de citoyens et d’éléments de police (DGSN)

jeudi, 22 août, 2019 à 13:02

Un inspecteur de police exerçant au district provincial de sûreté à Sidi Kacem a été contraint, jeudi, de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu aux antécédents judiciaires qui a exposé la vie de citoyens et d’éléments de la police à une menace sérieuse et grave à l’aide d’arme blanche.