FRMF: la mise en conformité avec les statuts de la FIFA au centre d’une réunion de la commission ad-hoc

FRMF: la mise en conformité avec les statuts de la FIFA au centre d’une réunion de la commission ad-hoc

mardi, 11 février, 2014 à 23:01

Rabat- La commission ad-hoc de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’est réunie, mardi à Rabat, pour étudier les modifications apportées aux statuts de la FRMF ainsi que leur mise en conformité avec les Statuts et Directives de la Fédération internationale (FIFA).

Lors de cette réunion, présidée par M. Abdellah Rhallam, président de ladite commission et président délégué de la FRMF, les participants (Ligues, clubs, joueurs, arbitres, entraineurs et membres fédéraux) ont, après avoir rappelé le processus d’adoption de ces changements, exprimé leur totale adhésion aux adaptations effectuées, rapporte la FRMF dans un communiqué.

Constituée de représentants des différentes composantes de la FRMF, la comission ad-hoc a été mise en place le 31 mai 2013.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.