FRMF : L’AGO le 10 novembre prochain à Skhirat

FRMF : L’AGO le 10 novembre prochain à Skhirat

vendredi, 25 octobre, 2013 à 10:50

Rabat – La Fédération royale marocaine de football (FRMF) tiendra son assemblée générale ordinaire (AGO) le 10 novembre prochain à Skhirat.

Après avoir annoncé mardi dernier l’annulation de la tenue de l’AGO devant avoir lieu le 25 octobre, la Fédération a retenu la date du 10 novembre prochain comme nouvelle échéance pour la convocation de cette assemblée à partir de 16H, indique un communiqué de la FRMF.

De ce fait, et eu égard aux dispositions de l’article 73 des statuts de la FRMF, seront conviés à cette Assemblée les 60 délégués des clubs d’Elite I et II, les présidents des ligues régionales et les représentants des 17 clubs de Football Amateur, précise la même source.

A l’ordre du jour de cette assemblée figurent notamment l’élection du président et des membres du Comité Directeur de la Fédération, la présentation et l’approbation des rapports moral, financier et la lecture du rapport du commissaire aux comptes.

Le communiqué souligne par ailleurs que les candidats à la présidence de la Fédération doivent être en conformité avec les dispositions de l’article 10 de la loi 30/09 relative à l’Education Physique et aux Sports (EPS) et remplir les conditions requises par les articles 8 et 73 des statuts de la FRM.

Lire aussi

Ouarzazate : Une campagne médico-chirurgicale pour l’ablation des tumeurs thyroïdiennes

jeudi, 9 décembre, 2021 à 10:42

Ouarzazate – L’Hôpital des spécialités Bougafer, relevant du Centre hospitalier provincial d’Ouarzazate, a organisé, récemment, une campagne médico-chirurgicale pour l’ablation des tumeurs thyroïdiennes.  

Cours de change des devises étrangères contre le dirham

jeudi, 9 décembre, 2021 à 10:40

Voici les cours des billets de banque étrangers établis par Bank Al-Maghrib pour la journée du jeudi 09 décembre 2021

Ligue des Champions: le FC Barcelone éliminé dès la phase de poule après sa défaite (3-0) face au Bayern

jeudi, 9 décembre, 2021 à 10:26

Le FC Barcelone a été éliminé dès les phases de poule de la Ligue des champions, une première depuis la saison 2000-2001, après sa lourde défaite 3-0 mercredi sur la pelouse du Bayern Munich