Le gouvernement réitère son soutien à la FRMF dans la défense des droits légitimes du football national Sport

Le gouvernement réitère son soutien à la FRMF dans la défense des droits légitimes du football national Sport

mercredi, 18 février, 2015 à 16:31

Rabat – Le chef du Gouvernement, Abdelilah Benkirane, a réitéré le soutien du gouvernement aux efforts de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) visant à défendre les droits légitimes du football national.

M. Benkirane s’exprimait lors d’une rencontre, mardi à Rabat, avec une délégation du bureau de la FRMF, conduite par Fouzi Lekjaa, président de la Fédération, en présence de Mohand Laenser, en sa qualité de ministre de la Jeunesse et des Sports par intérim, indique mercredi un communiqué du département du Chef du gouvernement.

Lors de cette rencontre, M. Benkirane a affirmé que “ce sport (football) demeurera une école de nationalisme, un facteur de fierté de l’identité nationale et un moyen de promouvoir la culture de la paix entre les Etats et les peuples, et les valeurs de tolérance au sein de la jeunesse”, ajoute le communiqué.

Lire aussi

Maroc-Portugal : des relations excellentes “ancrées dans des liens historiques” (ministre portugais des AE)

jeudi, 25 avril, 2024 à 20:02

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu ce jeudi un entretien téléphonique avec le nouveau ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères de la République portugaise, M. Paulo Rangel.

“Foot Talents”, une initiative remarquable pour détecter les stars du ballon rond de demain

jeudi, 25 avril, 2024 à 19:19

Après avoir sillonné les quatre coins du Royaume en quête des meilleurs jeunes talents du ballon rond, la caravane du programme “Foot Talents” fait sa dernière escale à l’occasion de la phase finale de ce programme, du 26 au 28 avril courant au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.