GP Hassan II (2e tour): le Français Monfils forfait pour blessure

GP Hassan II (2e tour): le Français Monfils forfait pour blessure

mercredi, 9 avril, 2014 à 18:52

Casablanca – Le Français Gaël Monfils a déclaré, mercredi, forfait pour cause de blessure pour le 30ème Grand Prix Hassan II de tennis qui se déroule (5-13 avril) au complexe Al Amal de Casablanca.

Monfils, N.2 du tableau final et 25ème joueur mondial, s’est blessé, mercredi, à la cheville droite aux entraînements au complexe Al Amal. Exempt du premier tour, il devait affronter, pour son entrée en lice jeudi, le Tchèque Jiri Vesely (67ème).

Le Français, qui avait bénéficié d’une wild-card (invitation des organisateurs) pour faire partie du tableau final de ce prestigieux trophée, est remplacé par le Russe Andrey Kuznetsov (141è ATP).

 

Lire aussi

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.

Gestion hydrique: le Maroc dispose d’une expérience riche à partager avec les autres pays (DG de la FAO)

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:28

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dispose d’une expérience riche en matière de gestion hydrique, a affirmé, jeudi à Rabat, le Directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), M. Qu Dongyu, soulignant que cette expérience peut être partagée avec les membres de la FAO, notamment les pays africains, confrontés à des pénuries d’eau

M. Bourita s’entretient à Rabat avec la vice-ministre coréenne des AE, en charge du climat et Envoyée Spéciale du 1er Sommet Corée-Afrique

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:21

Le ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi à Rabat, avec la vice-ministre des Affaires Étrangères de la République de Corée, en charge du climat et Envoyée Spéciale du 1er Sommet Corée-Afrique, Hyoeun Jenny Kim.