Hakim Ziyech rejoindra Chelsea à partir de la saison prochaine

Hakim Ziyech rejoindra Chelsea à partir de la saison prochaine

jeudi, 13 février, 2020 à 14:46

Amsterdam – L’international marocain Hakim Ziyech, milieu offensif de l’Ajax Amsterdam, rejoindra Chelsea, équipe de la première division du championnat anglais, à partir du 1er juillet 2020, a annoncé, jeudi, le club amstellodamois.

“L’Ajax est parvenu à un accord avec le Chelsea FC sur le transfert de Hakim Ziyech vers le club anglais”, a ajouté le club néerlandais, précisant que le transfert sera effectif à partir de la saison prochaine.

“Les clubs se sont mis d’accord sur une somme de 40 millions d’euros, qui pourrait s’élever jusqu’à 44 millions d’euros” avec les bonus, a fait noter la même source.

Chelsea, entraîné par Lampard, a également officialisé le transfert.

Ziyech, 26 ans, est sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Ajax. L’international marocain a débarqué à Amsterdam en 2016 en provenance de Twente en échange de 11 millions. Depuis lors, il a disputé 159 matchs, marqué 48 buts et fourni 82 passes décisives.

Lire aussi

El Kelâa des Sraghna : Initiative solidaire au profit des femmes en situation de vulnérabilité

mardi, 26 mai, 2020 à 23:16

A l’occasion de l’Aïd Al-Fitr, le tissu associatif de la province d’El Kelâa des Sraghna s’est engagé dans une initiative solidaire au profit des femmes en situation de vulnérabilité, en vue d’atténuer l’impact socio-économique de la crise induite par le coronavirus sur cette frange de la société.

Canada: Trudeau “choqué” par un rapport de l’armée sur la situation dans les maisons de retraite

mardi, 26 mai, 2020 à 22:30

Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, s’est dit mardi “choqué” par les observations contenues dans un rapport établi par l’armée sur la situation dans cinq maisons de retraite en Ontario (centre-est), durement touchées par le Covid-19.

Côte d’Ivoire/coronavirus: le taux de guérison à près de 52%

mardi, 26 mai, 2020 à 22:10

Le taux de guérison du coronavirus en Côte d’Ivoire est passé de 45% le 06 mai dernier à environ 52 % à ce jour, soit une hausse de 6,88%, apprend-on de source officielle.