Hero Women’s Indian Open: la golfeuse marocaine Maha Haddioui passe le cut

Hero Women’s Indian Open: la golfeuse marocaine Maha Haddioui passe le cut

lundi, 2 décembre, 2013 à 15:18

Rabat – La golfeuse marocaine Maha Haddioui a réussi à passer le cut du tournoi Hero Women’s Indian Open, qui s’est déroulé du 28 au 30 novembre à New Delhi en Inde.

Haddioui s’est illustrée, lors de cette compétition comptant pour le tournoi Ladies European Tour (LET), en faisant un pas vers son maintien dans le groupe des 90 joueuses qui garderont leurs cartes d’accès au LET 2014.

Haddioui a terminé à la 53ème sur les 110 joueuses en lice, améliorant au passage son classement à l’Ordre du mérite du LET en passant de la 112è place à la 109è.

Passée professionnelle en 2010, Haddioui disputera également le Dubaï Omega Ladies, tournoi prévu du 4 au 7 décembre aux Emirats Arabes Unis, pour franchir l’étape décisive du maintien.

Lire aussi

Présidentielle en Argentine : manifestations massives de soutien au président sortant Mauricio Macri

dimanche, 20 octobre, 2019 à 19:43

Des centaines de milliers de personnes ont manifesté samedi soir au centre de la capitale argentine, Buenos Aires, pour exprimer leur soutien au président sortant Mauricio Macri, candidat à un second mandat à la tête du pays lors de la présidentielle du 27 octobre.

Le ministre espagnol de l’Intérieur demande une nouvelle fois au gouvernement catalan de condamner “fermement” la violence

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:55

Le ministre espagnol de l’Intérieur en fonction, Fernando Grande-Marlaska, a demandé, dimanche, au gouvernement régional de la Catalogne de condamner de “manière ferme” les actes de violence survenus durant ces derniers jours dans la région, à la suite de la condamnation d’ex responsables catalans.

Aéroport Marrakech Menara: Arrestation d’un Brésilien en flagrant délit de trafic de cocaïne

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:20

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech Menara ont arrêté, dimanche, un citoyen brésilien, âgé de 22 ans, en flagrant délit de trafic de cocaïne.