
Infantino: Le Choix du Maroc pour abriter la CAN féminine une reconnaissance de ses énormes capacités
Salé – Le Choix du Maroc pour abriter la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine est une reconnaissance de ses énormes capacités, a affirmé, samedi, le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino.
Lire aussi
Jeux de la solidarité islamique: Le kickboxing et le judo marocains décrochent cinq médailles de bronze
Les sportifs marocains engagés dans les compétitions de kickboxing et du judo ont décroché cinq médailles de bronze, mardi dans le cadre des 5èmes Jeux de la solidarité islamique qui se poursuivent jusqu’au 18 août à Konya, en Turquie.
La 11è édition du Festival “Samaâ Marrakech pour les rencontres et musiques soufies”, du 19 au 23 octobre prochain
L’Association Al-Muniya de Marrakech pour la préservation et la revivification du patrimoine du Maroc organise du 19 au 23 octobre prochain, à la cité ocre, la 11è édition du Festival “Samaâ Marrakech pour les rencontres et musiques soufies”, sous le thème “Le présent et l’avenir des anciennes médinas…La connaissance du patrimoine architectural et urbanistique et sa mémoire dans le Grand Maghreb et le Machrek”
Bilan hebdomadaire des accidents de la circulation: 20 personnes décédées et 2.244 autres blessées
Vingt personnes sont décédées et 2.244 autres ont été blessées, dont 76 dans un état grave, suite à 1.577 accidents de la circulation survenus dans le périmètre urbain durant la semaine allant du 8 au 14 août courant.
Dernière Heure
-
Jeux de la solidarité islamique: Le kickboxing et le judo marocains décrochent cinq médailles de bronze
-
La 11è édition du Festival “Samaâ Marrakech pour les rencontres et musiques soufies”, du 19 au 23 octobre prochain
-
Bilan hebdomadaire des accidents de la circulation: 20 personnes décédées et 2.244 autres blessées
-
Parution d’un nouveau numéro de la revue de la Gendarmerie Royale
-
Aéroport Fès-Saïss : Plus de 497.000 passagers au 1er semestre 2022 (ONDA)
-
Midelt : une foire de l’artisanat sous le signe de la valorisation du patrimoine
-
La Bourse de Casablanca clôture en légère hausse
-
Commémoration à Oujda du 69ème anniversaire du soulèvement du 16 août 1953
-
Chtouka Aït Baha : coup d’envoi du salon provincial de l’artisanat
-
Jérada: trois morts par asphyxie au dioxyde de carbone dans un puits d’extraction de charbon