Jeux méditerranéens: Hayat Lambarki s’adjuge l’or du 400 m haies, Lamia Lhabz en argent

Jeux méditerranéens: Hayat Lambarki s’adjuge l’or du 400 m haies, Lamia Lhabz en argent

jeudi, 27 juin, 2013 à 19:08

Mersin (Turquie) – La Marocaine Hayat Lambarki a remporté la médaille d’or du 400m haies, alors que sa compatriote Lamia Lhabz a décroché celle d’argent, jeudi au complexe Nevin Yanit Atletizm à Mersin (sud de la Turquie) dans le cadre des 17ès Jeux méditerranéens.

Lambarki et Lhabz ont réalisé des chronos respectifs de 55sec 27/100è et de 55sec 51/100è, leurs meilleures performances personnelles, tandis que l’Italienne Manuela Gentili, 3è, a réalisé un temps de 55sec 89/100è.

Lire aussi

M. Akhannouch s’entretient avec le secrétaire d’État auprès du ministre des Pêches norvégien

mardi, 19 février, 2019 à 23:47

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, Aziz Akhannouch, s’est entretenu, mardi à Agadir, avec Roy Angelvik, secrétaire d’État auprès du ministre des Pêches du Royaume de Norvège, le pays à l’honneur du Salon Halieutis qui ouvre ses portes le 21 février courant.

Marrakech: Signature d’une convention de partenariat pour le renforcement des capacités des acteurs associatifs et du plaidoyer civil en faveur de la cause nationale

mardi, 19 février, 2019 à 23:28

Une convention de partenariat portant sur le renforcement des capacités des acteurs associatifs, la contribution à la mise en œuvre de la démocratie participative et la consolidation du plaidoyer civil en faveur de la cause nationale, a été signée, mardi à Marrakech, entre le ministère délégué chargé des Relations avec le Parlement et la Société civile et l’Université Cadi Ayyad (UCA).

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.