Jeux méditerranéens (football) : le Maroc décroche l’or pour la deuxième fois de son histoire

Jeux méditerranéens (football) : le Maroc décroche l’or pour la deuxième fois de son histoire

jeudi, 27 juin, 2013 à 23:21

Mersin (Turquie) – La sélection marocaine juniors (-19 ans) a décroché la médaille d’or après sa victoire aux tirs au but (3-2, 2-2: après prolongations) contre son homologue turque, jeudi en finale du tournoi de football des 17ès Jeux méditerranéens (20-30 courant) disputée au stade Tevfik S?rr? Gür à Mersin.

La médaille de bronze est revenue à la Tunisie, qui s’est imposée 4-0 en match de classement contre la Lybie, plus tôt dans la journée.
Les Hommes de Hassan Benabicha, qui viennent de rééditer l’exploit de 1983 à Casablanca, ont signé leur deuxième victoire contre le pays hôte dans ce tournoi après celle au premier tour (groupe A).

Lire aussi

Le rôle primordial des jeunes dans la promotion de l’éducation mis en exergue à Al Hoceima

samedi, 17 août, 2019 à 16:25

Les intervenants lors d’une rencontre organisée par le réseau “Les citoyens” ont souligné, vendredi à Imzouren (province d’Al Hoceima), l’importance primordiale de la jeunesse dans le développement et la promotion de l’éducation au Maroc.

Le Maroc prend part au 2e Forum Sino-arabe de coopération dans le domaine de la santé

vendredi, 16 août, 2019 à 17:29

Une délégation marocaine prend part aux travaux du 2eme Forum Sino-arabe de coopération dans le secteur de la santé

Kénitra: Une brigade des motards utilise son arme de service pour arrêter un récidiviste qui mettait en danger la vie des éléments de la police sur la voie publique

vendredi, 16 août, 2019 à 17:00

Une patrouille de la brigade des motards, exerçant dans la préfecture de police de Kénitra, a été contrainte vendredi de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu aux antécédents judiciaires, qui était sous l’emprise de la drogue et qui exposait la vie des éléments de la police à une menace grave et sérieuse sur la voie publique.