Jeux méditerranéens (football) : le Maroc décroche l’or pour la deuxième fois de son histoire

Jeux méditerranéens (football) : le Maroc décroche l’or pour la deuxième fois de son histoire

jeudi, 27 juin, 2013 à 23:21

Mersin (Turquie) – La sélection marocaine juniors (-19 ans) a décroché la médaille d’or après sa victoire aux tirs au but (3-2, 2-2: après prolongations) contre son homologue turque, jeudi en finale du tournoi de football des 17ès Jeux méditerranéens (20-30 courant) disputée au stade Tevfik S?rr? Gür à Mersin.

La médaille de bronze est revenue à la Tunisie, qui s’est imposée 4-0 en match de classement contre la Lybie, plus tôt dans la journée.
Les Hommes de Hassan Benabicha, qui viennent de rééditer l’exploit de 1983 à Casablanca, ont signé leur deuxième victoire contre le pays hôte dans ce tournoi après celle au premier tour (groupe A).

Lire aussi

Agence urbaine de Nador-Driouch-Guercif : Le taux de couverture en documents d’urbanisme porté à 100 pc en 2018

vendredi, 19 avril, 2019 à 23:51

Le taux de couverture en documents d’urbanisme des provinces relevant du ressort territorial de l’Agence urbaine (AU) de Nador-Driouch-Guercif a atteint 100 pc en 2018, a indiqué, vendredi à Nador, le Directeur de l’Agence, Jamal Hanafi.

Marathon international de Rabat (5è édition) : Participation de champions de renommée mondiale représentant 45 pays

vendredi, 19 avril, 2019 à 22:40

La cinquième édition du marathon international de Rabat, qui aura lieu dimanche prochain sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, verra la participation de champions mondiaux représentant 45 pays.

Les musulmans du Danemark marchent pour le respect du Saint Coran

vendredi, 19 avril, 2019 à 21:13

Plusieurs dizaines de musulmans du Danemark ont pris part, vendredi à Copenhague, à une imposante marche pour réclamer le respect du Saint Coran, suite à une série d’actes provocateurs et islamophobes perpétrés récemment par le dirigeant d’un parti extrémiste.