Jeux méditerranéens (football) : le Maroc décroche l’or pour la deuxième fois de son histoire

Jeux méditerranéens (football) : le Maroc décroche l’or pour la deuxième fois de son histoire

jeudi, 27 juin, 2013 à 23:21

Mersin (Turquie) – La sélection marocaine juniors (-19 ans) a décroché la médaille d’or après sa victoire aux tirs au but (3-2, 2-2: après prolongations) contre son homologue turque, jeudi en finale du tournoi de football des 17ès Jeux méditerranéens (20-30 courant) disputée au stade Tevfik S?rr? Gür à Mersin.

La médaille de bronze est revenue à la Tunisie, qui s’est imposée 4-0 en match de classement contre la Lybie, plus tôt dans la journée.
Les Hommes de Hassan Benabicha, qui viennent de rééditer l’exploit de 1983 à Casablanca, ont signé leur deuxième victoire contre le pays hôte dans ce tournoi après celle au premier tour (groupe A).

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.