Jeux méditerranéens (Taekwondo): Le Marocain Issam Chernoubi médaillé d’or dans la catégorie des moins 80 kg

Jeux méditerranéens (Taekwondo): Le Marocain Issam Chernoubi médaillé d’or dans la catégorie des moins 80 kg

samedi, 22 juin, 2013 à 20:18

Mersin (Turquie) – Le taekwondoïste marocain Issam Chernoubi a remporté la médaille d’or de la catégorie – 80 kg, en battant en finale, par 6 points à 1, le Tunisien Oussama Oueslati, samedi à la salle sportive Edip Buran à Mersin (Sud de la Turquie) dans le cadre des 17ès Jeux méditerranéens qui se déroulent du 20 au 30 courant.

Il s’agit de la deuxième médaille d’or pour le Maroc, 9è au classement provisoire par nation, après celle décrochée vendredi par le judoka Yassine Moudatir (-60 kg), vainqueur en finale du Turc Ahmet Sahin Kaba.

Lire aussi

SIAM 2024 : l’ADA et le fonds d’investissement Azur Partners signent un protocole d’accord

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:47

Un protocole d’accord a été signé, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) et la société de gestion des Fonds d’Investissement Azur Partners.

Meknès : 12 huiles d’olive appartenant à quatre régions primées lors du 14ème concours national

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:23

Douze huiles d’olive appartenant à quatre régions du Royaume ont été primées lors de la cérémonie de remise des trophées de la 14ème édition du concours national pour la sélection de la meilleure qualité d’huile d’olive vierge extra au titre de la campagne agricole 2023/2024, tenue, mercredi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

16ème SIAM : Biopharma et l’IAV Hassan II s’associent pour développer la santé animale au Maroc

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:17

Une convention-cadre de partenariat visant le développement de la santé animale au Maroc a été signée, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre la société de productions biologiques et pharmaceutiques, Biopharma, et l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II.