Kénitra accueille le 16 septembre la 3ème étape du Circuit international de tennis Mohammed VI

Kénitra accueille le 16 septembre la 3ème étape du Circuit international de tennis Mohammed VI

jeudi, 12 septembre, 2013 à 13:26

Kénitra- Les courts du Tennis Club de Kénitra accueilleront, du 16 au 21 septembre courant, la 3è étape du Circuit international de tennis Mohammed VI, doté de 35.000 dollars.

Ce tournoi qui se déroule sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Tennis et de l’ATP Tour verra la participation de 32 joueurs dont quatre qualifiés et quatre wild card.

L’étape de Kénitra mettra aux prises une liste de joueurs bien classés mondialement comme le Russe Gabashvili Teymuraz (122è), le Français Guez David (167è), l’Italien Fabbiano Thomas (176è), l’Allemand Stebe Cedrik-Marcel (183è) et l’Espagnol Marti Javier (194è), a indiqué, mercredi soir M. Chafik Sader, président de tournoi et membre de la FRMT, lors d’une conférence de presse au Tennis Club de Kénitra.

Lire aussi

Le Maroc et le Libéria réaffirment leur volonté de renforcer davantage leur coopération bilatérale (Communiqué conjoint)

jeudi, 18 avril, 2024 à 14:31

Le Royaume du Maroc et la République du Libéria ont réaffirmé, jeudi à Rabat, leur volonté d’œuvrer davantage pour renforcer, consolider et diversifier les domaines de leur coopération bilatérale pour englober des secteurs prometteurs.

CAN de futsal/Demies: Le Maroc affronte la Libye pour valider sa qualification au Mondial et se rapprocher d’un 3è sacre consécutif

jeudi, 18 avril, 2024 à 13:42

La sélection nationale de futsal affronte, vendredi, son homologue libyenne en demi-finale de la 7è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de futsal, qui se tient jusqu’au 21 avril courant au Maroc, avec l’ambition de décrocher son billet pour la Coupe du monde 2024 en Ouzbékistan et s’approcher de son 3è sacre continental consécutif.

Fès: Interpellation de cinq individus pour escroquerie contre des candidats à la migration et traite d’êtres humains (source sécuritaire)

jeudi, 18 avril, 2024 à 13:18

Les éléments de la brigade régionale de la police judiciaire de Fès ont procédé, mercredi, sur la base de renseignements précis fournis par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’interpellation de cinq individus, dont trois femmes et un ressortissant syrien résidant au Maroc, pour leur implication présumée dans une affaire d’escroquerie sur des candidats à l’émigration et de traite d’êtres humains.