La fédération internationale d’athlétisme octroie l’Ordre de mérite au marocain Aziz Daouda

La fédération internationale d’athlétisme octroie l’Ordre de mérite au marocain Aziz Daouda

lundi, 29 juillet, 2013 à 17:15

Monaco- La fédération internationale d’athlétisme (IAAF) a décidé d’octroyer l’Ordre de mérite au marocain Aziz Daouda, directeur technique de la Confédération africaine d’athlétisme (CAA), en reconnaissance des services qu’il a rendus à l’échelle mondiale pendant plusieurs années à l’athlétisme, indique-t-on auprès de l’IAAF.

Cette décoration est attribuée aux sportifs contribuant au développement de l’athlétisme de par leurs remarquables actions dans le sport en général et l’athlétisme en particulier.

Ancien secrétaire général puis directeur technique de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA), M. Daouda recevra, le 8 août prochain à Moscou, cette décoration lors du 49e congrès de l’IAAF, qui se tiendra en marge des championnats du monde d’athlétisme, prévus du 10 au 18 août dans la capitale russe.

Lire aussi

Al Hoceima: Remise du deuxième lot de désinfectants contre le coronavirus

mardi, 2 juin, 2020 à 0:00

Le deuxième lot de désinfectants et produits de stérilisation contre le nouveau coronavirus, développés à l’initiative de trois lauréats de la Faculté des sciences et techniques (FST) d’Al Hoceima, a été remis récemment à des communes de la province.

Covid19 : Les seize derniers cas quittent le CHU de Fès

lundi, 1 juin, 2020 à 23:42

Les seize derniers cas Covid-19 ont quitté, lundi, le Centre hospitalier universitaire (CHU) Hassan II de Fès, après une prise en charge médicale conformément au protocole thérapeutique adopté par le ministère de la santé.

M’diq-Fnideq: Le CPDH approuve 16 projets de plus de 57,5 MDH

lundi, 1 juin, 2020 à 23:36

Le Comité préfectoral du développement humain (CPDH) de M’diq-Fnideq a approuvé, lundi, 16 projets au titre de l’année 2020 d’une enveloppe budgétaire de plus de 57,5 millions de dirhams (MDH).