La fédération internationale d’athlétisme octroie l’Ordre de mérite au marocain Aziz Daouda

La fédération internationale d’athlétisme octroie l’Ordre de mérite au marocain Aziz Daouda

lundi, 29 juillet, 2013 à 17:15

Monaco- La fédération internationale d’athlétisme (IAAF) a décidé d’octroyer l’Ordre de mérite au marocain Aziz Daouda, directeur technique de la Confédération africaine d’athlétisme (CAA), en reconnaissance des services qu’il a rendus à l’échelle mondiale pendant plusieurs années à l’athlétisme, indique-t-on auprès de l’IAAF.

Cette décoration est attribuée aux sportifs contribuant au développement de l’athlétisme de par leurs remarquables actions dans le sport en général et l’athlétisme en particulier.

Ancien secrétaire général puis directeur technique de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA), M. Daouda recevra, le 8 août prochain à Moscou, cette décoration lors du 49e congrès de l’IAAF, qui se tiendra en marge des championnats du monde d’athlétisme, prévus du 10 au 18 août dans la capitale russe.

Lire aussi

Le Maroc, un modèle régional en matière de transformation des systèmes agroalimentaires (DG de la FAO)

jeudi, 18 avril, 2024 à 14:55

Le Maroc constitue un modèle régional phare en matière de transformation des systèmes agroalimentaires, a souligné, jeudi à Rabat, le directeur général (DG) de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), Dongyu Qu.

Le Maroc et le Libéria réaffirment leur volonté de renforcer davantage leur coopération bilatérale (Communiqué conjoint)

jeudi, 18 avril, 2024 à 14:31

Le Royaume du Maroc et la République du Libéria ont réaffirmé, jeudi à Rabat, leur volonté d’œuvrer davantage pour renforcer, consolider et diversifier les domaines de leur coopération bilatérale pour englober des secteurs prometteurs.

CAN de futsal/Demies: Le Maroc affronte la Libye pour valider sa qualification au Mondial et se rapprocher d’un 3è sacre consécutif

jeudi, 18 avril, 2024 à 13:42

La sélection nationale de futsal affronte, vendredi, son homologue libyenne en demi-finale de la 7è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de futsal, qui se tient jusqu’au 21 avril courant au Maroc, avec l’ambition de décrocher son billet pour la Coupe du monde 2024 en Ouzbékistan et s’approcher de son 3è sacre continental consécutif.