• Accueil
La fédération internationale d’athlétisme octroie l’Ordre de mérite au marocain Aziz Daouda

La fédération internationale d’athlétisme octroie l’Ordre de mérite au marocain Aziz Daouda

lundi, 29 juillet, 2013 à 17:15

Monaco- La fédération internationale d’athlétisme (IAAF) a décidé d’octroyer l’Ordre de mérite au marocain Aziz Daouda, directeur technique de la Confédération africaine d’athlétisme (CAA), en reconnaissance des services qu’il a rendus à l’échelle mondiale pendant plusieurs années à l’athlétisme, indique-t-on auprès de l’IAAF.

Cette décoration est attribuée aux sportifs contribuant au développement de l’athlétisme de par leurs remarquables actions dans le sport en général et l’athlétisme en particulier.

Ancien secrétaire général puis directeur technique de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA), M. Daouda recevra, le 8 août prochain à Moscou, cette décoration lors du 49e congrès de l’IAAF, qui se tiendra en marge des championnats du monde d’athlétisme, prévus du 10 au 18 août dans la capitale russe.

Lire aussi

Moulay Brahim El Othmani nouveau président du conseil d’administration de la MGPAP

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:36

Moulay Brahim El Othmani a été élu samedi à Rabat, nouveau président du conseil d’administration de la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP)

L’ONEE et la FRDISI s’allient pour la réalisation d’un centre de technologie digitale intelligente

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:18

L’Office national de l’Electricité et de l’eau potable (ONEE) et la Fondation de recherche, de développement et d’innovation en sciences et ingénierie (FRDISI) ont signé, vendredi, un protocole d’accord pour la réalisation commune d’un centre de haute technologie en matière de digitalisation et d’intelligence artificielle

Sahara : Le Gabon réaffirme son appui à l’Initiative marocaine d’autonomie

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:10

Le Gabon a réaffirmé, vendredi, son appui à l’Initiative marocaine d’autonomie comme seule base pour une solution juste et durable au conflit régional du Sahara.