La finale de la 1ère édition de la Coupe du Trône du saut d’obstacles, les 21 et 22 décembre à Rabat

La finale de la 1ère édition de la Coupe du Trône du saut d’obstacles, les 21 et 22 décembre à Rabat

mardi, 3 décembre, 2013 à 21:36

Rabat – La Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE) organise, les 21 et 22 décembre prochain au Royal complexe des sports équestres et Tbourida Dar Es Salam à Rabat, la finale de la première édition de la Coupe du Trône 2013 du saut d’obstacles.

Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, cette édition riche avec la participation des plus prestigieux cavaliers, rassemble les 16 meilleurs clubs équestres marocains qualifiés, indique mardi un communique de la FRMSE.

Suite aux quarts de finale qui ont eu lieu à l’Etrier de Casablanca, les 30 novembre et 1er décembre, l’équipe de la Garde Royale (A) a remporté la première place, devançant l’équipe du RCEST Dar Es Salam (A), et l’équipe du club le Carrefour, ajoute la même source.

Les demi-finales sont prévues les 14 et 15 décembre prochain au Royal club équestre (Benslimane).

Lire aussi

Salé : Un policier contraint d’user de son arme pour arrêter un individu ayant exposé des citoyens et des éléments de la police à un danger imminent

jeudi, 23 janvier, 2020 à 15:05

Un brigadier de police relevant de l’unité mobile de la police de secours à Salé a été contraint, jeudi, de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu qui était dans un état anormal

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.