La finale de la 1ère édition de la Coupe du Trône du saut d’obstacles, les 21 et 22 décembre à Rabat

La finale de la 1ère édition de la Coupe du Trône du saut d’obstacles, les 21 et 22 décembre à Rabat

mardi, 3 décembre, 2013 à 21:36

Rabat – La Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE) organise, les 21 et 22 décembre prochain au Royal complexe des sports équestres et Tbourida Dar Es Salam à Rabat, la finale de la première édition de la Coupe du Trône 2013 du saut d’obstacles.

Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, cette édition riche avec la participation des plus prestigieux cavaliers, rassemble les 16 meilleurs clubs équestres marocains qualifiés, indique mardi un communique de la FRMSE.

Suite aux quarts de finale qui ont eu lieu à l’Etrier de Casablanca, les 30 novembre et 1er décembre, l’équipe de la Garde Royale (A) a remporté la première place, devançant l’équipe du RCEST Dar Es Salam (A), et l’équipe du club le Carrefour, ajoute la même source.

Les demi-finales sont prévues les 14 et 15 décembre prochain au Royal club équestre (Benslimane).

Lire aussi

Présidentielle en Argentine : manifestations massives de soutien au président sortant Mauricio Macri

dimanche, 20 octobre, 2019 à 19:43

Des centaines de milliers de personnes ont manifesté samedi soir au centre de la capitale argentine, Buenos Aires, pour exprimer leur soutien au président sortant Mauricio Macri, candidat à un second mandat à la tête du pays lors de la présidentielle du 27 octobre.

Le ministre espagnol de l’Intérieur demande une nouvelle fois au gouvernement catalan de condamner “fermement” la violence

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:55

Le ministre espagnol de l’Intérieur en fonction, Fernando Grande-Marlaska, a demandé, dimanche, au gouvernement régional de la Catalogne de condamner de “manière ferme” les actes de violence survenus durant ces derniers jours dans la région, à la suite de la condamnation d’ex responsables catalans.

Aéroport Marrakech Menara: Arrestation d’un Brésilien en flagrant délit de trafic de cocaïne

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:20

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech Menara ont arrêté, dimanche, un citoyen brésilien, âgé de 22 ans, en flagrant délit de trafic de cocaïne.