La Française Jade Soferegen remporte la 1ère édition du Tournoi international de tennis féminin d’Oujda

La Française Jade Soferegen remporte la 1ère édition du Tournoi international de tennis féminin d’Oujda

samedi, 16 novembre, 2013 à 21:24

Oujda – La Française Jade Soferegen a remporté, samedi, la première édition du Tournoi international de tennis féminin d’Oujda (9 -16 novembre), en battant en finale la Malgache Zara Razfima en trois sets 4-6, 6-4, 6-3.

Soferegen avait battu en demi-finale l’Australienne Nankaru en deux sets 5-7,6-2, alors que la Malgache a éliminé son homologue française Alexe Colombon 6-0,6-2.

Initié par le Club sportif Oujdi, sous l’égide de la Fédération internationale de tennis (FIT) et la Fédération royale marocaine de la discipline (FRMT), cet événement sportif, doté de 10.000 dollars, a été marqué par l’engagement de plusieurs joueuses de renom à l’image des Marocaines Atika Ghita, Lina Qostal, Ghita Benhadi, Zainab Benhadou et Khaoula Allaoui.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.