La FRMF annule son AGO et convoque une nouvelle assemblée

La FRMF annule son AGO et convoque une nouvelle assemblée

mercredi, 23 octobre, 2013 à 10:59

Rabat – La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé “la non tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire élective” programmée pour vendredi prochain et “la convocation d’une nouvelle Assemblée dans les délais statutaires de 15 jours”.

Cette annonce, prise en concertation avec le ministère de la Jeunesse et des sports, intervient suite à la réunion mardi à Rabat de la commission chargée d’examiner les listes de candidatures à la présidence de la Fédération, explique la FRMF dans un communiqué.

Au cours de cette réunion, “il a été constaté que les deux listes comportent des candidats ne répondant pas aux dispositions de l’article 10 de la loi n 30.09 relative à l’Education Physique et aux Sports”, indique la même source.

Cette AGO avait comme ordre du jour l’élection du nouveau président et bureau fédéral ainsi que la présentation des rapports moral et financier du mandat (2009-2013) du président sortant Ali Fassi Fihri.

Lire aussi

La FANAREM joue un rôle important au service des retraités (congressistes)

jeudi, 25 avril, 2024 à 21:38

Les participants au 4ème congrès de la Fédération des associations nationales des retraités du Maroc (FANAREM), tenue jeudi à Casablanca, ont souligné le rôle important de ce groupement fédérateur en tant qu’interlocuteur principal auprès des pouvoirs publics, des caisses de retraites, ainsi que le Conseil Economique, Social et environnemental (CESE).

Bruxelles: Une réunion co-présidée par le Maroc et l’UE souligne l’engagement continu pour la lutte contre le terrorisme à travers l’éducation

jeudi, 25 avril, 2024 à 21:04

Le Maroc et l’Union Européenne (UE) ont co-présidé, jeudi à Bruxelles, les travaux d’une réunion de travail de l’initiative «Education pour la prévention et la lutte contre l’extrémisme violent conduisant au terrorisme», dans le cadre du Forum global de lutte contre le terrorisme (GCTF).

Maroc-Portugal : des relations excellentes “ancrées dans des liens historiques” (ministre portugais des AE)

jeudi, 25 avril, 2024 à 20:02

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a eu ce jeudi un entretien téléphonique avec le nouveau ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères de la République portugaise, M. Paulo Rangel.