La médaillée d’or au taekwondo aux JOJ de Buenos Aires Fatima-Zahra Aboufaras fêtée par les siens à Fquih Ben Saleh

La médaillée d’or au taekwondo aux JOJ de Buenos Aires Fatima-Zahra Aboufaras fêtée par les siens à Fquih Ben Saleh

lundi, 22 octobre, 2018 à 15:26

 

Fquih Ben Saleh- Une cérémonie a été organisée dimanche soir à Fquih Ben Saleh en célébration de la victoire au taekwondo de Fatima-Zahra Abou Fares (63 Kg), qui a offert au Maroc sa première médaille d’or dans l’histoire aux Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ), ayant eu lieu du 6 au 18 octobre courant à Buenos Aires en Argentine.

 

Lire aussi

Plus de 1,20 milliard de DH alloués au programme de lutte contre les disparités territoriales en milieu rural

lundi, 21 janvier, 2019 à 23:53

Plus d’un milliard et 200 millions de dirhams (MDH) ont été alloués au programme de lutte contre les disparités territoriales en milieu rural, a indiqué lundi à Rabat le ministre délégué chargé des relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Arabie Saoudite: un quadruplé de Hamdallah envoie Al Nasr en quart de la Coupe du Roi

lundi, 21 janvier, 2019 à 23:21

 L’attaquant marocain du club saoudien d’Al Nasr, Abderrazak Hamdallah, a conduit les siens en quart de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite de football, en signant son 3ème super hat-trick de la saison, lors du match contre Al Fayhae, soldé par une nette victoire d’Al Nasr (6-0).

Championnat du monde WMTA : Zakaria Tijarti face à l’Espagnol Mikel Sortino, le 26 janvier à Marrakech

lundi, 21 janvier, 2019 à 20:46

Le champion marocain a remporté plusieurs titres, y compris le titre européen d’Enfusion, le titre des Pays-Bas pour l’année 2015, ainsi que 23 combats professionnels, dont sept victoires par KO, contre trois défaites.