L’Académie Mohammed VI de football participe au 2ème Tournoi international du District d’Abidjan

L’Académie Mohammed VI de football participe au 2ème Tournoi international du District d’Abidjan

samedi, 30 novembre, 2013 à 17:49

Abidjan – L’Académie Mohammed VI de football prendra part aux compétitions de la 2ème édition du Tournoi international du District d’Abidjan des moins de 18 ans (TIDA U18) dont le coup d’envoi est prévu lundi.

En match inaugural qui aura lieu au stade Félix Houphouët-Boigny, l’Académie Mohammed VI, qui avait participé à l’édition 2012, affrontera l’équipe ivoirienne de l’Asec Mimosas.

Huit clubs et centres de formation, répartis en deux poules, prendront part à l’édition 2013 du TIDA. Il s’agit pour la poule A de l’Académie Mohammed VI (Maroc), l’Asec Mimosas (Côte d’Ivoire), d’Appapa Golden Stars (Nigeria) et Kada School International (Burkina Faso).

Quant à la poule B, elle comprend le FC Barcelone (Espagne), Feyenoord Football Académie (Ghana), Team 360 (Bénin) et Volcan Junior (Côte d’Ivoire).

Les compétitions se dérouleront du 2 au 7 décembre. Le match d’ouverture et la finale se disputeront sur la pelouse du stade Félix Houphouët-Boigny et les autres rencontres se joueront au stade Robert Champroux de Marcory.

Lire aussi

Salé : Un policier contraint d’user de son arme pour arrêter un individu ayant exposé des citoyens et des éléments de la police à un danger imminent

jeudi, 23 janvier, 2020 à 15:05

Un brigadier de police relevant de l’unité mobile de la police de secours à Salé a été contraint, jeudi, de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu qui était dans un état anormal

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.