L’Académie Mohammed VI de football participe au 2ème Tournoi international du District d’Abidjan

L’Académie Mohammed VI de football participe au 2ème Tournoi international du District d’Abidjan

samedi, 30 novembre, 2013 à 17:49

Abidjan – L’Académie Mohammed VI de football prendra part aux compétitions de la 2ème édition du Tournoi international du District d’Abidjan des moins de 18 ans (TIDA U18) dont le coup d’envoi est prévu lundi.

En match inaugural qui aura lieu au stade Félix Houphouët-Boigny, l’Académie Mohammed VI, qui avait participé à l’édition 2012, affrontera l’équipe ivoirienne de l’Asec Mimosas.

Huit clubs et centres de formation, répartis en deux poules, prendront part à l’édition 2013 du TIDA. Il s’agit pour la poule A de l’Académie Mohammed VI (Maroc), l’Asec Mimosas (Côte d’Ivoire), d’Appapa Golden Stars (Nigeria) et Kada School International (Burkina Faso).

Quant à la poule B, elle comprend le FC Barcelone (Espagne), Feyenoord Football Académie (Ghana), Team 360 (Bénin) et Volcan Junior (Côte d’Ivoire).

Les compétitions se dérouleront du 2 au 7 décembre. Le match d’ouverture et la finale se disputeront sur la pelouse du stade Félix Houphouët-Boigny et les autres rencontres se joueront au stade Robert Champroux de Marcory.

Lire aussi

Présidentielle en Argentine : manifestations massives de soutien au président sortant Mauricio Macri

dimanche, 20 octobre, 2019 à 19:43

Des centaines de milliers de personnes ont manifesté samedi soir au centre de la capitale argentine, Buenos Aires, pour exprimer leur soutien au président sortant Mauricio Macri, candidat à un second mandat à la tête du pays lors de la présidentielle du 27 octobre.

Le ministre espagnol de l’Intérieur demande une nouvelle fois au gouvernement catalan de condamner “fermement” la violence

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:55

Le ministre espagnol de l’Intérieur en fonction, Fernando Grande-Marlaska, a demandé, dimanche, au gouvernement régional de la Catalogne de condamner de “manière ferme” les actes de violence survenus durant ces derniers jours dans la région, à la suite de la condamnation d’ex responsables catalans.

Aéroport Marrakech Menara: Arrestation d’un Brésilien en flagrant délit de trafic de cocaïne

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:20

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech Menara ont arrêté, dimanche, un citoyen brésilien, âgé de 22 ans, en flagrant délit de trafic de cocaïne.