Le cascadeur marocain Hammad Bouazail présente à Nouakchott des shows impressionnants

Le cascadeur marocain Hammad Bouazail présente à Nouakchott des shows impressionnants

dimanche, 9 février, 2014 à 15:48

Nouakchott – Le cascadeur marocain, passionné des sports extrêmes Hammad Bouazail, a effectué, samedi soir à Nouakchott, des shows impressionnants qui ont été suivis par un public nombreux.

Ce spectacle, auquel a assisté notamment des Marocains résidant en Mauritanie, s’inscrit dans le cadre d’une tournée de Bouazail (20 décembre-30 avril prochain) en Afrique qui comprend notamment des shows en sports extrêmes et yoga.

Cette tournée comprend 11 étapes, à savoir le Sénégal et le Mali (31 décembre), la Mauritanie (10 janvier), le Gabon (30 janvier), Guinée Bissau (20 février), Guinée (10 mars), la Sierra Leone (20 mars), la Côte d’Ivoire (30 mars), le Burkina Faso (10 avril), le Niger (20 avril) et le Cameroun (30 avril).

Lire aussi

SIAM 2024 : ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains

jeudi, 25 avril, 2024 à 17:58

L’ouverture du marché brésilien aux agrumes marocains a été officialisée, jeudi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), par la signature du plan d’actions fixant les modalités de l’exportation de ces agrumes.

Maroc-Allemagne : La coopération bilatérale marquée par une convergence d’intérêts (Mme Zohour Alaoui)

jeudi, 25 avril, 2024 à 15:47

La coopération bilatérale entre le Maroc et l’Allemagne s’inscrit dans une dynamique positive transcendée par une convergence d’intérêts, a indiqué, mercredi soir à Munich, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc auprès de la République Fédérale d’Allemagne, Zohour Alaoui.

Munich : M. Jazouli appelle les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc

jeudi, 25 avril, 2024 à 13:38

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, a appelé, mercredi à Munich, les investisseurs allemands à saisir les opportunités offertes par le Maroc et à contribuer à renforcer les relations économiques bilatérales.