Le cavalier marocain Abdelkebir Ouaddar remporte l’épreuve d’ouverture de la Coupe du monde de Stuttgart

Le cavalier marocain Abdelkebir Ouaddar remporte l’épreuve d’ouverture de la Coupe du monde de Stuttgart

vendredi, 15 novembre, 2013 à 17:54

Rabat – Le cavalier marocain Abdelkebir Ouaddar a remporté jeudi l’épreuve d’ouverture (1,50m) du CSI5 W (Coupe du monde) des Masters de Stuttgart (Allemagne), en effectuant un magnifique tour sous la selle de son fidèle Quickly de Kreisker.

Le cavalier marocain a devancé de trois secondes l’Allemand Marco Kutscher, associé à son Cornet’s Cristallo, indique un communiqué de la Fédération royale marocaine des sports équestres.

Lire aussi

Le parti de l’Istiqlal appelle à la mobilisation constante pour défendre la cause nationale lors des fora internationaux

dimanche, 28 novembre, 2021 à 9:10

Le parti de l’Istiqlal (PI) a appelé, samedi, à la mobilisation constante pour défendre la cause nationale lors des différents fora internationaux, officiels et partisans, afin de repousser les dangers guettant la Nation et faire face aux adversaires de l’intégrité territoriale du Royaume.

La société argentine des écrivains salue la qualité littéraire et esthétique de l'”Anthologie des poètes argentins amis du Maroc”

samedi, 27 novembre, 2021 à 22:05

Le président de l’Association argentine des écrivains (SADE), M. Alejandro Vaccaro, a salué vendredi soir la sortie à Buenos Aires d’une anthologie inédite de « Poètes argentins amis du Maroc », qui vient raffermir les liens culturels entre le Maroc et l’Argentine.

Marrakech : Le PAM appelle à l’adhésion aux chantiers de développement impulsés par SM le Roi (Communiqué)

samedi, 27 novembre, 2021 à 21:55

Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a appelé, samedi à Marrakech, ses membres et militants à adhérer aux différents chantiers de développement, aux stratégies majeures et à la diplomatie visionnaire, menée avec volonté et détermination par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.