Le Club nautique de la Marine Royale s’illustre lors de la Régate statutaire du RYCT

Le Club nautique de la Marine Royale s’illustre lors de la Régate statutaire du RYCT

mardi, 10 septembre, 2013 à 19:20

Tanger – Le Club nautique de la Marine Royale (CNMR) de Casablanca s’est illustré lors de la Régate statutaire du Royale Yacht Club de Tanger (RYCT), organisée en fin de semaine dans la baie de Tanger.

Le CNMR a remporté les séries du Laser Radial et du Laser Standard et est arrivé troisième de la compétition du Laser 4.7, à l’issue de cette régate tenue sous l’égide de la Fédération Royale marocaine de yachting à voile (FRMYV) et régie par les règles de courses internationales pour voiliers (RCV).Ahmed Bouidi du CNMR est arrivé premier du groupe Laser Radial avec 11 point retenus, suivi de Hamza Bzioui du Club Cap Loisir de Rabat (12 points) et Marouan Hasni de l’Ecole de voile Marina Casablanca (EVMC) avec 24 points.

Dans la série Laser Standard, Redouan El Hafer du CNMR a remporté la compétition en réalisant 10 points retenus, suivi de Ismail Dadach du Royal yachting club de M’diq (RYCM) avec 13 points et Yassine Bella du Yacht club d’Agadir (YCA) avec 23 points.

Le Club nautique de la plage de Rabat (CNPR) a remporté la série Laser 4.7 par le biais de Moncef Rharss qui a réalisé 8 points retenus, devant Omar Dadach du Club des sports nautiques de M’diq (CSNM) avec 14 points retenus et Mohamed Saadi du CNMR avec 22 points retenus.

La série Optimist, réservée aux moins de 16 ans, a été remportée par Mehdi Berahouane du Yacht club du Maroc (YCM) avec 11 points retenus, suivi de Imad El Ayadi du Yacht club de Rabat (YCR) (16 points) et Jamal Mahrach du YCM (18 points).

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Fabrication de crime fictif lors d’une émission radio : La HACA appelle à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs

jeudi, 28 mars, 2024 à 19:59

La Haute Autorité de la communication audiovisuelle (HACA) a appelé à préserver le droit du citoyen à des contenus médiatiques vigilants et sûrs, sur fond de l’affaire de fabrication de crime fictif et de diffusion de fausses informations au cours d’une émission radiophonique.