Le Marocain Driss El Hilali réélu vice-président de la Confédération africaine de Taekwondo

Le Marocain Driss El Hilali réélu vice-président de la Confédération africaine de Taekwondo

lundi, 9 septembre, 2013 à 16:15

Le Caire – Le Marocain Driss El Hilali a été réélu, à l’unanimité, vice-président de la Confédération africaine de Taekwondo (CAT) au titre de la région Afrique du nord, lors de l’Assemblée générale tenue lundi au Caire.

Cette réunion a connu également la réélection de l’Egyptien Ahmed El Fouli à la tête de la CAT pour un nouveau mandat de quatre ans (2013-2017), ainsi que le renouvellement des structures de l’instance panafricaine.

Dans une déclaration à la MAP, Driss El Hilali a précisé qu’il a été chargé par le Comité national olympique marocain (CNOM) pour représenter le Maroc à cette assemblée, en vue de garantir la présence du Royaume au sein de toutes les instances de décision continentales et internationales, ajoutant qu’il participera également à l’AG de la Fédération internationale de Kick-boxing (12-13 septembre à Bangkock), en sa qualité de vice-président de cette instance.

Lire aussi

La coopération judiciaire au menu des entretiens de M. Ouahbi avec ses homologues de Guinée et du Congo

mardi, 23 avril, 2024 à 0:08

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a eu, lundi à Rabat, des entretiens séparés avec le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme de Guinée, Yaya Kairaba Kaba, et le ministre de la Justice de la République du Congo, Aimé Ange Wilfrid Bininga, en marge du Forum des ministres de la justice des Etats africains de l’Atlantique.

Lalla Soumaya El Ouazzani préside à Marrakech la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux Special Olympics Maroc

lundi, 22 avril, 2024 à 23:55

La présidente du Special Olympics Maroc (SOM), Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès Jeux Nationaux (SOM), organisés jusqu’au 26 avril à Marrakech, sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Adaptation climatique de l’agriculture africaine: M. Chami préconise le développement du financement mixte et des obligations vertes

lundi, 22 avril, 2024 à 23:47

Le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Ahmed Réda Chami, a appelé, lundi à Meknès, au développement du financement mixte et des obligations vertes, en vue d’accélérer l’adaptation climatique de l’agriculture africaine.