Le match contre le Burkina Faso, un bon test en perspective de la CAN 2015 (Taoussi)

Le match contre le Burkina Faso, un bon test en perspective de la CAN 2015 (Taoussi)

mercredi, 14 août, 2013 à 15:05

Tanger – La rencontre amicale qui opposera ce soir la sélection nationale à son homologue du Burkina Faso, constitue un bon test pour évaluer le travail accompli en vue de mettre en place un groupe capable de s’illustrer lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qu’accueillera le Maroc en 2015, a indiqué, mardi soir à Tanger, le sélectionneur national Rachid Taoussi.

Lors d’une conférence de presse à cette occasion, M. Taoussi a noté que ce match permettra aussi de prospecter les pistes d’avenir et procéder aux améliorations nécessaires à cet effet, ajoutant que le match officiel qui opposera le Maroc à la Côte d’Ivoire contribuera, à son tour, à la préparation de la sélection nationale à la CAN.

“La déception de l’élimination de la coupe du monde de 2014 est désormais derrière nous et nous uvrons à présent pour la construction d’une équipe du future capable de relever les défis à moyen et long termes”, a-t-il souligné, affirmant que le rythme de la préparation va crescendo et qu’un bon esprit d’équipe anime les joueurs.

Lire aussi

Nuits du Ramadan: Nabyla Maan offre un spectacle haut en couleurs à Agadir

jeudi, 28 mars, 2024 à 11:54

La chanteuse marocaine Nabyla Maan a gratifié, mercredi soir le public d’Agadir, de ses plus belles chansons lors d’un concert haut en couleur organisé dans le cadre de la 18ème édition des “Nuits du Ramadan”.

La Bourse de Casablanca ouvre dans le vert

jeudi, 28 mars, 2024 à 10:36

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse, jeudi, le MASI avançant de 0,06%, à 12.990 points (pts).

Rabat: lancement d’un projet de renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire et de réinsertion

mercredi, 27 mars, 2024 à 23:24

Le projet “REORIENT” destiné au renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire, de réhabilitation et de réinsertion au Maroc, a été lancé mercredi à Rabat, à l’initiative du “Nordic Center for Conflict Transformation” (NCCT).