Le ministère de la Jeunesse et des Sports dément les accusations de “partialité” sur la présidence de la FRMF (ministre)

Le ministère de la Jeunesse et des Sports dément les accusations de “partialité” sur la présidence de la FRMF (ministre)

mardi, 29 octobre, 2013 à 23:48

Rabat – Le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mohamed Ouzzine a qualifié, mardi, d'”infondées” les accusations faisant état de “partialité” de son département dans la course à la présidence de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

“Les accusations portées contre le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) faisant état de sa partialité sont nulles et dénuées de tout fondement”, a souligné M. Ouzzine lors des questions orales à la Chambre des Conseillers sur les répercussions du report de l’Assemblée générale ordinaire (AGO) de la FRMF.

Il a relevé dans ce sens que le rôle de son département est “uniquement consultatif” et “ne peut être élargi qu’en cas de contrôle de la conformité des décisions rendues par la FRMF aux dispositions de la loi 30-09 relative à l’éducation physique et aux sports”.

Lire aussi

Route Al Wahda…Symbole de l’esprit d’entraide et de solidarité du peuple marocain

samedi, 4 juillet, 2020 à 11:44

Le peuple marocain célèbre, dimanche, le 63è anniversaire du coup d’envoi des travaux de réalisation de la route Al Wahda, immense projet destiné à relier le nord et le sud du Royaume.

Bac 2020 : Plus de 35.000 candidats passent les examens à Souss-Massa

samedi, 4 juillet, 2020 à 11:00

Quelque 35.931 candidats passent la session normale de l’examen national unifié du baccalauréat, au titre de l’année scolaire 2019-2020, dans la région de Souss-Massa.

Documentation et diffusion des informations: La Chambre des conseillers et le HCP s’associent

samedi, 4 juillet, 2020 à 10:45

La Chambre des conseillers et le Haut-commissariat au plan (HCP) ont conclu, jeudi, une convention de partenariat en matière de la documentation et de la diffusion des informations.