Le staff technique de l’équipe nationale travaillera davantage sur l’efficacité offensive

Le staff technique de l’équipe nationale travaillera davantage sur l’efficacité offensive

dimanche, 16 juin, 2013 à 10:23

Marrakech – Le staff technique de l’équipe nationale continuera à travailler davantage sur l’efficacité au niveau offensif, a affirmé samedi soir à Marrakech, l’entraineur de l’équipe nationale, Rachid Taoussi.

“L’équipe nationale a nettement dominé notamment dans les dernières minutes de la deuxième mi-temps du match sans pouvoir concrétiser les occasions qu’elle s’est créées “, a-t-il ajouté lors d’un point de presse à l’issue du match ayant opposé au Grand Stade de Marrakech, le Maroc à la Gambie pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Lire aussi

Agence urbaine de Nador-Driouch-Guercif : Le taux de couverture en documents d’urbanisme porté à 100 pc en 2018

vendredi, 19 avril, 2019 à 23:51

Le taux de couverture en documents d’urbanisme des provinces relevant du ressort territorial de l’Agence urbaine (AU) de Nador-Driouch-Guercif a atteint 100 pc en 2018, a indiqué, vendredi à Nador, le Directeur de l’Agence, Jamal Hanafi.

Marathon international de Rabat (5è édition) : Participation de champions de renommée mondiale représentant 45 pays

vendredi, 19 avril, 2019 à 22:40

La cinquième édition du marathon international de Rabat, qui aura lieu dimanche prochain sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, verra la participation de champions mondiaux représentant 45 pays.

Les musulmans du Danemark marchent pour le respect du Saint Coran

vendredi, 19 avril, 2019 à 21:13

Plusieurs dizaines de musulmans du Danemark ont pris part, vendredi à Copenhague, à une imposante marche pour réclamer le respect du Saint Coran, suite à une série d’actes provocateurs et islamophobes perpétrés récemment par le dirigeant d’un parti extrémiste.