Le staff technique de l’équipe nationale travaillera davantage sur l’efficacité offensive

Le staff technique de l’équipe nationale travaillera davantage sur l’efficacité offensive

dimanche, 16 juin, 2013 à 10:23

Marrakech – Le staff technique de l’équipe nationale continuera à travailler davantage sur l’efficacité au niveau offensif, a affirmé samedi soir à Marrakech, l’entraineur de l’équipe nationale, Rachid Taoussi.

“L’équipe nationale a nettement dominé notamment dans les dernières minutes de la deuxième mi-temps du match sans pouvoir concrétiser les occasions qu’elle s’est créées “, a-t-il ajouté lors d’un point de presse à l’issue du match ayant opposé au Grand Stade de Marrakech, le Maroc à la Gambie pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.