Le suspense maintenu jusqu’à la dernière journée de la Botola renforce la crédibilité du football marocain (Pdt MAT)

Le suspense maintenu jusqu’à la dernière journée de la Botola renforce la crédibilité du football marocain (Pdt MAT)

samedi, 24 mai, 2014 à 14:17

Tétouan- Le suspense maintenu jusqu’à la dernière journée de la Botola “renforce la crédibilité du football marocain et donne une image idéale du championnat national”, a affirmé le président du club du Moghreb de Tétouan (MAT), Abdelmalek Abroun.

Lors d’une conférence de presse organisée vendredi par le Club de la Colombe Blanche, M. Abroun a estimé que les deux prétendants à la Botola, le Raja de Casablanca et le MAT, ont les mêmes chances de remporter le titre et sont animés de la même volonté de faire honneur au football national au cours de la prochaine Coupe du monde des clubs.

“Le MAT s’accroche à son rêve et croit en sa capacité à remporter son deuxième titre de la Botola”, a-t-il souligné, appelant les supporters du club “à soutenir leurs joueurs jusqu’au dernier moment, d’autant plus qu’il s’agit d’une équipe jeune requérant un soutien moral pour pouvoir dépasser la pression du match décisif de la dernière journée du championnat”.

Concernant le dernier match face à son rival le Raja de Casablanca, M. Abroun a salué l’esprit sportif dans lequel s’est déroulée cette rencontre, notant que, malgré la défaite, le MAT en a tiré les enseignements nécessaires sur la manière de gérer les grandes rencontres, de même que ce match a donné la preuve de l’attachement des supporters tétouanais à leur club.

Lire aussi

Les examens du Bac déroulés dans de “bonnes” conditions d’organisation et de respect des mesures préventives (ministère)

dimanche, 5 juillet, 2020 à 19:13

La première étape de la session normale de l’examen national unifié du baccalauréat (2020) pour les candidats des filières littéraires, des sciences humaines et de l’enseignement originel, s’est déroulée dans de bonnes conditions, en termes de mesures préventives et organisationnelles, a indiqué le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Le HCP prévoit un repli de l’activité économique de 4,6% au T3

dimanche, 5 juillet, 2020 à 18:32

L’activité économique enregistrerait au cours du troisième trimestre de 2020 une baisse de 4,6%, en variation annuelle, au lieu d’une hausse de 2,4% la même période de l’année écoulée, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).

Maroc: Sensible contraction de l’activité économique au T2-2020 (HCP)

dimanche, 5 juillet, 2020 à 18:31

L’économie nationale aurait régressé de 13,8% au deuxième trimestre 2020, au lieu d’une hausse de 0,1% un trimestre plus tôt, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).