Le Tunisien Faouzi Benzerti aux commandes du Raja de Casablanca

Le Tunisien Faouzi Benzerti aux commandes du Raja de Casablanca

mercredi, 4 décembre, 2013 à 22:58

Casablanca – Le Tunisien Faouzi Benzarti a déposé ses valises au Raja de Casablanca pour prendre en main l’équipe première du champion sortant, apprend-on mercredi soir auprès du club.

Benzarti, le plus titré en compétitions africaines avec une ligue des champions et une super coupe avec l’Espérance Sportive de Tunis (EST) en 1994 et une finale en 2010 puis la coupe de la CAF (2006/Etoile Sahel), a dirigé de nombreux clubs tunisiens notamment l’EST, le Club africain, le club sportif Sfaxien et l’Etoile Sahel. Il a été sacré sept fois champion de Tunisie dont cinq à la tête de l’EST, deux avec l’Etoile Sahel et une avec le Club Africain.

Benzarti, qui succède à M’hamed Fakhir limogé jeudi dernier, devra arriver au Maroc lundi prochain.

Les vert et blanc entameront, mercredi à Agadir, leur deuxième participation, après 2000, en Coupe du monde des clubs face aux Néozélandais d’Auckland City.

Lire aussi

Salé : Un policier contraint d’user de son arme pour arrêter un individu ayant exposé des citoyens et des éléments de la police à un danger imminent

jeudi, 23 janvier, 2020 à 15:05

Un brigadier de police relevant de l’unité mobile de la police de secours à Salé a été contraint, jeudi, de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu qui était dans un état anormal

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.