Le Tunisien Nabil Maâloul n’entraînera pas le Raja de Casablanca

Le Tunisien Nabil Maâloul n’entraînera pas le Raja de Casablanca

mardi, 3 décembre, 2013 à 18:35

Casablanca – Le Tunisien Nabil Maâloul, qui était attendu mercredi à Casablanca pour prendre les commandes du Raja de Casablanca ne fera finalement pas le déplacement pour diriger les vert et blanc, apprend-on mardi auprès du club casablancais.

Le Raja et Nabil Maâloul étaient parvenus, selon le club, à un accord de principe et devaient signer le contrat mercredi mais ce dernier “n’a pas tenu sa promesse pour des raisons qui lui sont propres”, a ajouté la même source.

C’est Hilal Et-tair, adjoint de M’hamed Fakhir remercié jeudi dernier, qui dirigera “provisoirement” l’équipe jusqu’au recrutement d’un nouvel entraîneur. Et-Tair a coaché le Raja, mardi, lors de la encontre face au Hassania d’Agadir perdue 1-0 pour le compte de la 11ème journée.

Lire aussi

Présidentielle en Argentine : manifestations massives de soutien au président sortant Mauricio Macri

dimanche, 20 octobre, 2019 à 19:43

Des centaines de milliers de personnes ont manifesté samedi soir au centre de la capitale argentine, Buenos Aires, pour exprimer leur soutien au président sortant Mauricio Macri, candidat à un second mandat à la tête du pays lors de la présidentielle du 27 octobre.

Le ministre espagnol de l’Intérieur demande une nouvelle fois au gouvernement catalan de condamner “fermement” la violence

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:55

Le ministre espagnol de l’Intérieur en fonction, Fernando Grande-Marlaska, a demandé, dimanche, au gouvernement régional de la Catalogne de condamner de “manière ferme” les actes de violence survenus durant ces derniers jours dans la région, à la suite de la condamnation d’ex responsables catalans.

Aéroport Marrakech Menara: Arrestation d’un Brésilien en flagrant délit de trafic de cocaïne

dimanche, 20 octobre, 2019 à 16:20

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech Menara ont arrêté, dimanche, un citoyen brésilien, âgé de 22 ans, en flagrant délit de trafic de cocaïne.