Le Tunisien Nabil Maâloul n’entraînera pas le Raja de Casablanca

Le Tunisien Nabil Maâloul n’entraînera pas le Raja de Casablanca

mardi, 3 décembre, 2013 à 18:35

Casablanca – Le Tunisien Nabil Maâloul, qui était attendu mercredi à Casablanca pour prendre les commandes du Raja de Casablanca ne fera finalement pas le déplacement pour diriger les vert et blanc, apprend-on mardi auprès du club casablancais.

Le Raja et Nabil Maâloul étaient parvenus, selon le club, à un accord de principe et devaient signer le contrat mercredi mais ce dernier “n’a pas tenu sa promesse pour des raisons qui lui sont propres”, a ajouté la même source.

C’est Hilal Et-tair, adjoint de M’hamed Fakhir remercié jeudi dernier, qui dirigera “provisoirement” l’équipe jusqu’au recrutement d’un nouvel entraîneur. Et-Tair a coaché le Raja, mardi, lors de la encontre face au Hassania d’Agadir perdue 1-0 pour le compte de la 11ème journée.

Lire aussi

SIAM 2024 : l’ADA et le fonds d’investissement Azur Partners signent un protocole d’accord

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:47

Un protocole d’accord a été signé, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) et la société de gestion des Fonds d’Investissement Azur Partners.

Meknès : 12 huiles d’olive appartenant à quatre régions primées lors du 14ème concours national

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:23

Douze huiles d’olive appartenant à quatre régions du Royaume ont été primées lors de la cérémonie de remise des trophées de la 14ème édition du concours national pour la sélection de la meilleure qualité d’huile d’olive vierge extra au titre de la campagne agricole 2023/2024, tenue, mercredi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

16ème SIAM : Biopharma et l’IAV Hassan II s’associent pour développer la santé animale au Maroc

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:17

Une convention-cadre de partenariat visant le développement de la santé animale au Maroc a été signée, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre la société de productions biologiques et pharmaceutiques, Biopharma, et l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II.