Le Tunisien Nabil Maâloul n’entraînera pas le Raja de Casablanca

Le Tunisien Nabil Maâloul n’entraînera pas le Raja de Casablanca

mardi, 3 décembre, 2013 à 18:35

Casablanca – Le Tunisien Nabil Maâloul, qui était attendu mercredi à Casablanca pour prendre les commandes du Raja de Casablanca ne fera finalement pas le déplacement pour diriger les vert et blanc, apprend-on mardi auprès du club casablancais.

Le Raja et Nabil Maâloul étaient parvenus, selon le club, à un accord de principe et devaient signer le contrat mercredi mais ce dernier “n’a pas tenu sa promesse pour des raisons qui lui sont propres”, a ajouté la même source.

C’est Hilal Et-tair, adjoint de M’hamed Fakhir remercié jeudi dernier, qui dirigera “provisoirement” l’équipe jusqu’au recrutement d’un nouvel entraîneur. Et-Tair a coaché le Raja, mardi, lors de la encontre face au Hassania d’Agadir perdue 1-0 pour le compte de la 11ème journée.

Lire aussi

Salé : Un policier contraint d’user de son arme pour arrêter un individu ayant exposé des citoyens et des éléments de la police à un danger imminent

jeudi, 23 janvier, 2020 à 15:05

Un brigadier de police relevant de l’unité mobile de la police de secours à Salé a été contraint, jeudi, de faire usage de son arme de service pour arrêter un individu qui était dans un état anormal

Mexique: arrestation de plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale à la frontière sud

jeudi, 23 janvier, 2020 à 11:41

Plus de 2.000 migrants d’Amérique centrale, dont des mineurs, ont été arrêtés en deux jours à la frontière sud, ont annoncé mercredi les autorités mexicaines.

Cyclisme: Richie Porte prend la tête du Tour Down Under

jeudi, 23 janvier, 2020 à 8:45

Coup double à domicile pour l’Australien Richie Porte de l’équipe Trek, qui a remporté jeudi en solitaire la 3è étape du Tour Down Under et s’est emparé de la tête du classement général.