Les coureurs cyclistes marocains dominent la première édition de “L’Étape Morocco by Tour de France”

Les coureurs cyclistes marocains dominent la première édition de “L’Étape Morocco by Tour de France”

dimanche, 20 octobre, 2019 à 17:11

Marrakech- Les coureurs cyclistes marocains ont dominé dimanche, à Marrakech, “l’Étape Morocco by Tour de France”, “une manifestation sportive qui propose aux passionnés de ce sport une expérience cycliste unique consistant à rouler dans les mêmes conditions que les champions du Tour de France”.

Dans la distance du 150 km, c’est le Marocain Achraf Ed-doghmi qui a remporté l’épreuve en un chrono de 03H :58 :24, suivi de ses compatriotes Oussama Khafi (03 :58 :26) et Anass Ait Elabdia (03 :57 :42).

Dans la catégorie féminine de cette distance, la première position est revenue à la Française Stéphanie Gros (04H :37 :50) suivie de la Britannique Liane Jackson (05 :43 :59).

Lire aussi

Projet de loi sur la grève : M. Amkraz plaide pour une approche de consensus et de concertation

mercredi, 20 novembre, 2019 à 12:15

Le ministre du Travail et de l’Insertion professionnelle, Mohamed Amkraz a plaidé, mardi à Rabat, en faveur de l’adoption d’un mécanisme consensuel et de concertation pour que la loi sur la grève puisse voir le jour.

Les Marocains de Séville célèbrent dans la joie et la mobilisation la fête de l’Indépendance

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:53

Cet événement phare de l’histoire du Royaume a été célébré à l’initiative du consulat général du Maroc à Séville, en présence notamment de représentants des associations marocaines œuvrant auprès des MRE dans les provinces de Séville, Huelva et Cordoue.

Maroc: Une entreprise sur cinq recourt au financement externe

mercredi, 20 novembre, 2019 à 9:43

Au Maroc, une entreprise sur cinq recourt au financement externe, dont 93% provient du crédit bancaire, selon le Haut-commissariat au Plan (HCP).