Les Patriots ont fait une erreur en laissant partir Tom Brady, selon Joe Montana

Les Patriots ont fait une erreur en laissant partir Tom Brady, selon Joe Montana

jeudi, 26 mars, 2020 à 21:20

Los Angeles – L’ancien quarterback Joe Montana a estimé jeudi que les New England Patriots avaient commis une erreur en laissant la superstar de la NFL Tom Brady partir pour les Tampa Bay Buccaneers.

“Je ne sais pas ce qui s’est passé chez eux, mais quelqu’un a fait une erreur”, a déclaré Montana à USA Today, notant ne pas comprendre comment New England l’a laissé partir.

Lire aussi

BAC-2020: les candidatures d’accès aux centres des CPGE se poursuivent jusqu’au 12 juillet

mardi, 2 juin, 2020 à 23:21

L’opération de candidature d’accès aux centres publics des Classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE), qui s’est ouverte mardi, se poursuivra jusqu’au 12 juillet prochain, a annoncé le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

ONU: les ambassadeurs de Suisse et du Maroc à New York lancent le processus de renforcement des Organes des Traités des droits de l’Homme

mardi, 2 juin, 2020 à 23:10

Les ambassadeurs Omar Hilale du Maroc et Jürg Lauber de la Suisse ont lancé, mardi à New York, le processus de renforcement des Organes de suivi et de mise en œuvre des Traités Conventionnels des droits de l’Homme des Nations-Unies, lors d’une réunion virtuelle.

L’exploitation des réservoirs de la Samir confiée à l’ONHYM (ministère)

mardi, 2 juin, 2020 à 23:05

Les droits d’exploitation des réservoirs de la société de raffinage Samir ont été confiés à l’office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM), a indiqué le ministère de l’Energie, des mines et de l’environnement.