• Accueil
Les Patriots ont fait une erreur en laissant partir Tom Brady, selon Joe Montana

Les Patriots ont fait une erreur en laissant partir Tom Brady, selon Joe Montana

jeudi, 26 mars, 2020 à 21:20

Los Angeles – L’ancien quarterback Joe Montana a estimé jeudi que les New England Patriots avaient commis une erreur en laissant la superstar de la NFL Tom Brady partir pour les Tampa Bay Buccaneers.

“Je ne sais pas ce qui s’est passé chez eux, mais quelqu’un a fait une erreur”, a déclaré Montana à USA Today, notant ne pas comprendre comment New England l’a laissé partir.

Lire aussi

Gabon : Ali Bongo exige du gouvernement des résultats concrets pour un développement vigoureux

mardi, 19 janvier, 2021 à 23:56

Le président gabonais Ali Bongo Ondimba a exigé, mardi à Libreville, du gouvernement des résultats concrets pour placer le pays sur la trajectoire d’un développement plus vigoureux et d’une croissance plus inclusive et plus durable.

Khémisset : Trois interpellations pour coups et blessures ayant entrainé la mort

mardi, 19 janvier, 2021 à 23:25

Les éléments de la police judiciaire du district provincial de Khémisset ont interpellé, lundi, trois individus, dont un mineur et un repris de justice, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures entraînant la mort.

Agadir : Un Français interpelé pour agressions sexuelles sur des enfants mineurs (DGSN)

mardi, 19 janvier, 2021 à 23:18

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d’Agadir ont interpelé, lundi, un Français de 51 ans, soupçonné d’avoir commis des agressions sexuelles sur des enfants mineurs et faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires françaises.