L’ex-président du Barça acquitté dans une affaire de blanchiment

L’ex-président du Barça acquitté dans une affaire de blanchiment

mercredi, 24 avril, 2019 à 14:26

Madrid – L’Audience nationale, la plus haute juridiction pénale d’Espagne, a acquitté l’ex-président du FC Barcelone, Sandro Rosell, qui était poursuivi pour blanchiment de près de 20 millions d’euros provenant de contrats de droits télévisés signés avec la Confédération brésilienne de football (CBF).

Lire aussi

L’approvisionnement du marché en Levothyrox se stabilisera progressivement à partir de fin juillet (ministère)

mardi, 16 juillet, 2019 à 23:58

L’approvisionnement du marché en Levothyrox, médicament utilisé pour traiter les troubles de la thyroïde, se stabilisera progressivement au niveau national à partir de fin juillet, a assuré, mardi, le ministère de la Santé.

La contribution de l’économie solidaire au PIB toujours faible

mardi, 16 juillet, 2019 à 23:55

La Secrétaire d’Etat chargée de l’Artisanat et de l’Economie sociale, Jamila El Moussali a estimé, mardi à Rabat, que la contribution de l’économie solidaire au PIB demeure toujours faible.

La gestion et la valorisation des déchets sous la loupe d’Essaouira Innovation Lab

mardi, 16 juillet, 2019 à 18:40

Un aréopage d’experts, de chefs d’entreprises, de responsables, d’acteurs de la société civile et de représentants des services extérieurs et de la Province se sont réunis, mardi à Essaouira, dans le cadre des ”Design Days Gestion et Valorisation des déchets”, un événement initié par Essaouira Innovation Lab.