Ligue des champions d’Afrique (1/4 finale/retour): Le WAC en demi-finales, en battant Horoya Conakry (5-0)

Ligue des champions d’Afrique (1/4 finale/retour): Le WAC en demi-finales, en battant Horoya Conakry (5-0)

samedi, 13 avril, 2019 à 22:11

Rabat-Le Wydad de Casablanca s’est qualifié en demi-finales de la ligue des champions d’Afrique de football, après sa large victoire (5-0) face à Horoya Conakry, samedi en match comptant pour les quarts de finale retour disputé au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

Les cinq buts des Rouge et Blanc ont été inscrits par Walid El Karti (20è, 30è), Abdellatif Noussair (34è), Mohamed Nahiri (59è) et Zouhir El Moutaraji (85è).

Au match aller, les deux formations s’étaient quittées dos à dos (0-0) à Conakry.

 

Lire aussi

Le Maroc, un partenaire de référence pour l’Andalousie (président du gouvernement andalou)

samedi, 15 juin, 2019 à 22:18

Le Maroc est un allié et un partenaire de référence pour l’Espagne, en général, et pour l’Andalousie, en particulier, a souligné Juan Manuel Moreno, président de la Junta (gouvernement autonome) de l’Andalousie, dans une interview à la MAP.

Trophée International Mohammed VI de Polo : La sélection marocaine (A) remporte le titre

samedi, 15 juin, 2019 à 22:00

La sélection marocaine (A) a remporté samedi la 3è édition du édition du Trophée International Mohammed VI de Polo, organisée par la Garde Royale du 9 au 15 juin, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Hôpital El Idrissi de Kénitra : la délégation de la santé dément la fermeture du service des analyses médicales

samedi, 15 juin, 2019 à 21:57

La délégation provinciale de la santé de Kénitra a démenti, samedi, les informations faisant état de la fermeture du service des analyses médicales à l’Hôpital El Idrissi et au sujet de la manière dont sont gérés les rendez-vous pour interventions chirurgicales.