Ligue des champions (finale aller): Le Wydad Casablanca tenu en échec à Rabat par l’Espérance de Tunis (1-1)

Ligue des champions (finale aller): Le Wydad Casablanca tenu en échec à Rabat par l’Espérance de Tunis (1-1)

samedi, 25 mai, 2019 à 0:01

Rabat-Le Wydad de Casablanca a été tenu en échec par l’Espérance de Tunis (1-1), vendredi soir au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, en finale aller de la Ligue des champions d’Afrique de football.

L’Ivoirien Fousseny Coulibaly a donné l’avantage aux Tunisiens, champions en titre, juste avant la pause (44è), alors que son compatriote Cheikh Ibrahim Comara a égalisé en faveur des Rouge et blanc à la 79è minute de jeu.

La finale retour est prévue le 31 mai au stade de Radès, dans la banlieue de Tunis.

 

Lire aussi

Covid19: Aucun nouveau cas d’infection à Fès-Meknès, 22 rémissions

mardi, 26 mai, 2020 à 19:15

Aucun nouveau cas confirmé d’infection au nouveau Coronavirus (Covid-19) n’a été enregistré dans la région de Fès-Meknès au cours des dernières 24 heures.

Covid-19/Béni Mellal-Khénifra: Un bilan stable, aucune infection depuis huit jours (DRS)

mardi, 26 mai, 2020 à 19:01

Le nombre de cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) dans la région Béni Mellal-Khénifra s’est stabilisé, mardi, à 106 cas, avec aucune nouvelle contamination depuis huit jours, a indiqué la Direction régionale de la Santé (DRS).

Assilah : Un programme intégré pour lutter contre le coronavirus

mardi, 26 mai, 2020 à 18:41

La commune d’Assilah a mis en place, depuis le début de l’état d’urgence sanitaire, un programme intégré pour garantir les services de propreté, de stérilisation et de nettoyage, et ce en tant que démarche proactive et préventive, tout en mobilisant l’ensemble des moyens nécessaires pour lutter contre le virus et protéger la ville d’Assilah et ses habitants.