La Ligue de foot de la région de Guelmim-Oued Noun voit le jour

La Ligue de foot de la région de Guelmim-Oued Noun voit le jour

samedi, 15 février, 2020 à 16:39

Guelmim – La Ligue de football de la région de Guelmim-Oued Noun a été constituée vendredi lors d’une assemblée générale tenue à Guelmim.

La ligue a élu à sa présidence Mohamed Mezdoughi, par 18 voix sur les 30 représentant les différents clubs de football de la région.

L’assemblée constitutive a également élu les membres du comité directeur de la ligue et ses statuts.

La ligue va superviser l’organisation des manifestations sportives et contribuer à l’étude, la réalisation des projets d’aménagement sportifs régionaux et la formation des cadres techniques.

M. Mezdoughi a déclaré à la MAP que cette assemblée constitutive s’est déroulée dans un climat “positif”, assurant sa volonté d’agir pour “réussir” le travail de la ligue, développer la pratique du football dans la région et plaider pour la modernisation des infrastructures.

Il a appelé dans ce cadre à la création d’un centre d’éducation et de formation dans la région de Guelmim-Oued Noun à l’instar des autres régions du Royaume.

Lire aussi

Chine: aucun nouveau décès pour la première fois depuis le début de l’épidémie

mardi, 7 avril, 2020 à 8:19

La Chine n’a signalé aucun nouveau décès du Covid-19 au cours des dernières 24 heures, ont annoncé mardi les autorités chinoises, et ce trois mois après le premier mort recensé dans ce pays.

Lutte anti-Covid 19: Plus de 1,8 MDH de la commune de Smara pour les secteurs social et de la santé

lundi, 6 avril, 2020 à 23:44

La commune de Smara a débloqué une somme de 1,82 million de dirhams (MDH) pour le financement de plusieurs actions à caractère social et médical, dans le cadre de sa contribution à l’effort de la société marocaine pour endiguer la transmission du coronavirus (Covid-19).

Chambre des conseillers: Ouverture le 10 avril de la 2-ème session de l’année législative 2019-2020

lundi, 6 avril, 2020 à 23:27

La Chambre des conseillers tiendra, vendredi prochain, une séance plénière consacrée à l’ouverture de la 2-ème session de l’année législative 2019-2020.