Lutte: La Marocaine Ech-chabki (49kg) remporte le championnat d’Afrique et se qualifie aux JOJ de Buenos Aires 2018

Lutte: La Marocaine Ech-chabki (49kg) remporte le championnat d’Afrique et se qualifie aux JOJ de Buenos Aires 2018

dimanche, 11 février, 2018 à 18:41

 

Rabat – La championne marocaine Zineb Ech-chabki (49 kg) a remporté la médaille d’or en lutte, lors des championnats d’Afrique, qui se déroulent au Nigeria du 05 au 12 février 2018, annonce la Fédération royale marocaine de luttes associées, validant par là même son billet pour les Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ) à Buenos Aires 2018.

 

 

Lire aussi

Futsal: Journée d’étude sur la reprise du championnat national

vendredi, 10 juillet, 2020 à 16:04

La Direction technique nationale (DTN) a organisé récemment au Complexe Mohammed VI de Maâmoura une journée d’étude consacrée à la reprise du championnat national de football en salle après la levée progressive du confinement au Royaume.

L’Union arabe de cyclisme scelle samedi le sort des compétitions

vendredi, 10 juillet, 2020 à 15:37

Le Bureau exécutif de l’Union arabe de cyclisme tiendra samedi sa deuxième réunion par visioconférence afin de décider du sort des compétitions arabes de cette année, avec la participation des membres marocains Mohamed Belmahi et Karima Rahaili.

Présidentielle en Pologne : Moment de vérité pour un second tour très disputé entre conservateurs et libéraux

vendredi, 10 juillet, 2020 à 15:13

Un second tour de la présidentielle très disputé se profile en Pologne entre le président conservateur sortant Andrzej Duda et le maire de Varsovie libéral et pro-européen Rafal Trzaskowski qui s’affronteront dimanche prochain dans un scrutin décisif pour le futur du pays.