Lutte: La Marocaine Ech-chabki (49kg) remporte le championnat d’Afrique et se qualifie aux JOJ de Buenos Aires 2018

Lutte: La Marocaine Ech-chabki (49kg) remporte le championnat d’Afrique et se qualifie aux JOJ de Buenos Aires 2018

dimanche, 11 février, 2018 à 18:41

 

Rabat – La championne marocaine Zineb Ech-chabki (49 kg) a remporté la médaille d’or en lutte, lors des championnats d’Afrique, qui se déroulent au Nigeria du 05 au 12 février 2018, annonce la Fédération royale marocaine de luttes associées, validant par là même son billet pour les Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ) à Buenos Aires 2018.

 

 

Lire aussi

Jeux de la solidarité islamique : Bilan positif de la participation marocaine en athlétisme à l’issue de la 1ère journée

lundi, 8 août, 2022 à 21:30

La participation marocaine lors de la première journée des épreuves d’athlétisme a signé un bilan positif marqué par la qualification des athlètes marocains aux prochains tours des différentes épreuves disputées lundi dans le cadre des Jeux de la solidarité islamique qui se déroulent à Konya, en Turquie.

Les États-Unis et les pays africains, des “partenaires égaux” face aux nouveaux défis (Blinken)

lundi, 8 août, 2022 à 20:19

Les États-Unis considèrent les pays africains comme des “partenaires égaux” face aux nouveaux défis auxquels le monde est confronté, a indiqué lundi à Pretoria le Secrétaire d’État américain Antony Blinken.

La France et l’Europe doivent mettre en place une alliance rénovée avec le Maroc (politologue)

lundi, 8 août, 2022 à 18:53

La France et l’Europe doivent œuvrer pour la mise en place d’une alliance rénovée avec le Maroc, qui pourrait devenir le pivot dans les relations entre le Nord et le Sud, souligne le politologue Abdelmalek Alaoui.


MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires