• Accueil
M. Lekjaa met en avant à Salé le rôle des centres de formation dans la promotion du football national

M. Lekjaa met en avant à Salé le rôle des centres de formation dans la promotion du football national

samedi, 28 novembre, 2020 à 20:39

Salé- Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a souligné samedi le rôle essentiel que jouent les centres de formation dans la promotion du football national.

S’exprimant lors d’une rencontre de communication initiée par la FRMF, samedi au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, avec les présidents et directeurs techniques des clubs de la Botola Pro D1 et D2 sous le thème « Centres de formation des joueurs », M. Lekjaa a mis l’accent sur l’importance pour les dirigeants des clubs de donner une importance capitale à la formation des joueurs, en tant que moyen de développer le ballon rond national.

Lire aussi

Développement rural: 6.982 projets lancés sur la période 2017-2020

jeudi, 21 janvier, 2021 à 23:50

Un total de 6.982 projets et actions dans le secteur du développement rural ont été lancés, dont 4.145 achevés, sur la période 2017-2020 pour une enveloppe de 27 milliards de dirhams (MMDH), selon le ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du développement rural et des eaux et forêts.

Des agents de voyage et des professionnels examinent les moyens de promouvoir la destination Dakhla

jeudi, 21 janvier, 2021 à 23:40

Une vingtaine d’agents de voyages marocains, issus de plusieurs régions du Royaume, ont fait le déplacement à Dakhla où ils ont examiné avec les professionnels locaux les moyens à mettre en œuvre pour promouvoir cette destination.

Le SG de l’ONU condamne avec force le double attentat-suicide à Bagdad

jeudi, 21 janvier, 2021 à 23:32

Le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, a condamné jeudi, “avec force” le double attentat-suicide meurtrier perpétré contre des civils sur un marché de Bagdad.