Marathon international de Rabat: la 6è édition prévue le 30 avril prochain

Marathon international de Rabat: la 6è édition prévue le 30 avril prochain

lundi, 23 janvier, 2023 à 18:46

Rabat – La sixième édition du marathon international de Rabat, placé sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, se tiendra le 30 avril prochain, à l’initiative de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA).

Cette manifestation sportive, qui verra la participation des meilleurs athlètes marocains et étrangers, comprend les épreuves du marathon, du semi-marathon et une course de 10 km, indique la FRMA dans un communiqué.

La 5è édition de ce marathon avait été marquée par l’établissement de deux records et une forte présence des athlètes marocains aux côtés de plus de 24 mille athlètes.

Le Kényan Sammy Kigen s’était imposé chez les hommes (2h 08:12), tandis que sa compatriote Sylvia Kibet avait remporté l’épreuve féminine (2h 25:52).

Lire aussi

Azilal: La Fondation Mohammed V pour la Solidarité poursuit l’acheminement des aides aux populations affectées par la vague de froid

samedi, 28 janvier, 2023 à 21:24

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité poursuit l’acheminement des aides nécessaires aux populations rurales de la province d’Azilal affectées par la vague de grand froid qui sévit actuellement dans cette partie du Royaume.

Nasser Bourita s’entretient à Bagdad avec plusieurs hauts responsables irakiens

samedi, 28 janvier, 2023 à 20:29

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, samedi à Bagdad, des entretiens avec plusieurs hauts responsables irakiens.

« La Fondation des droits de l’homme sans frontières » du Chili déplore le caractère idéologique de la résolution de l’UE

samedi, 28 janvier, 2023 à 20:25

Le directeur exécutif de « la Fondation chilienne des droits de l’homme sans frontières », Juan Carlos Moraga, a déploré la récente résolution du Parlement européen en relation avec le Maroc et ses institutions judiciaires, dénonçant cette « dérive motivée par des considérations purement idéologiques.»



MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC