Le Maroc et la Libye se neutralisent (1-1) en amical

Le Maroc et la Libye se neutralisent (1-1) en amical

vendredi, 11 octobre, 2019 à 21:18

Oujda- La sélection nationale de football et son homologue libyenne se sont quittées sur un nul (1-1), en match amical disputé vendredi soir au stade d’honneur à Oujda.

Les Lions de l’Atlas ont ouvert le score sur un but de Jaouad Yameq à la 20è minute du jeu, avant que Sanad El Ouerfelli n’égalise pour les visiteurs à la 42è minute.

La sélection nationale disputera un deuxième match amical le 15 octobre face au Gabon, au Grand stade de Tanger.

Ces deux rencontres s’inscrivent dans le cadre des préparatifs des hommes de Vahid Halilhodzic aux qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021) au Cameroun.

Le Maroc entamera ces qualifications en novembre prochain face à la Mauritanie pour le compte de la première journée du groupe 5, qui comprend également la République Centrafricaine et le Burundi.

Lire aussi

Meknès: Un inspecteur de police dégaine son arme pour interpeller un individu ayant menacé la vie de citoyens et de policiers

jeudi, 2 juillet, 2020 à 13:28

Un inspecteur de police exerçant à la préfecture de Meknès a été contraint, jeudi, de brandir son arme de service sans en faire usage pour interpeller un individu (22 ans), en état de forte impulsivité, qui exposait la vie de citoyens et de policiers à un danger réel et imminent.

Industrie: Amélioration de l’activité économique en mai (BAM)

jeudi, 2 juillet, 2020 à 13:22

Les résultats de l’enquête mensuelle de conjoncture dans l’industrie du mois de mai indiquent une amélioration, d’un mois à l’autre, de l’activité économique consécutivement à la chute enregistrée en mars et avril, selon Bank Al-Maghrib.

La prochaine édition de l’Anmoggar N Jazz en octobre 2021 (organisateurs)

jeudi, 2 juillet, 2020 à 12:53

La prochaine édition de l’Anmoggar N Jazz aura lieu du 19 au 30 octobre 2021, ont annoncé les organisateurs.