Match amical: La sélection nationale des locaux bat le Burkina faso 1-0

Match amical: La sélection nationale des locaux bat le Burkina faso 1-0

dimanche, 8 septembre, 2019 à 22:04

Rabat-La sélection nationale des joueurs locaux s’est imposée, dimanche soir, au grand stade de Marrakech en match amical, face à son homologue Burkinabè sur le score de 1 but à 0.

La seule réalisation de l’équipe nationale a été l’oeuvre de Karim El Barkaoui à la 80è mn.

Jeudi dernier les nationaux ont battu l’équipe nigérienne au terrain annexe du grand stade de Marrakech en premier match amical (2-0), les deux buts ont été marqués par Amadou Harouna contre son camp (12è mn) et l’attaquant Mahmoud Benhalib sur penalty (90è mn).

Les deux rencontres amicales servent de préparation à la double confrontation face à l’Algérie, l’aller le 20 septembre et le retour le 18 octobre, comptant pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020.

Lire aussi

Agadir : Ouverture d’une enquête à l’encontre de deux individus, dont un policier, pour possession de drogue et dénonciation d’un crime fictif (DGSN)

jeudi, 27 février, 2020 à 21:08

Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville d’Agadir a ouvert, jeudi, une enquête préliminaire sous la supervision du parquet compétent, à l’encontre de deux individus, dont un policier de grade brigadier chef, pour leur implication présumée dans des affaires de possession de drogue, dénonciation d’un crime fictif et humiliation de la police judiciaire.

L’Union africaine et l’Union européenne veulent un partenariat fort pour affronter les défis auxquels font face les deux Continents

jeudi, 27 février, 2020 à 19:14

La Commission de l’Union africaine et la Commission de l’Union européenne ont affirmé, jeudi à Addis-Abeba, leur détermination à renforcer le partenariat pour affronter les défis auxquels font face les deux Continents.

Tunisie: le gouvernement d’Elyes Fakhfakh prête serment

jeudi, 27 février, 2020 à 18:51

Le gouvernement d’Elyes Fakhfakh, qui a obtenu la confiance de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP/parlement), a prêté serment jeudi.