Match amical: La sélection nationale des locaux bat le Burkina faso 1-0

Match amical: La sélection nationale des locaux bat le Burkina faso 1-0

dimanche, 8 septembre, 2019 à 22:04

Rabat-La sélection nationale des joueurs locaux s’est imposée, dimanche soir, au grand stade de Marrakech en match amical, face à son homologue Burkinabè sur le score de 1 but à 0.

La seule réalisation de l’équipe nationale a été l’oeuvre de Karim El Barkaoui à la 80è mn.

Jeudi dernier les nationaux ont battu l’équipe nigérienne au terrain annexe du grand stade de Marrakech en premier match amical (2-0), les deux buts ont été marqués par Amadou Harouna contre son camp (12è mn) et l’attaquant Mahmoud Benhalib sur penalty (90è mn).

Les deux rencontres amicales servent de préparation à la double confrontation face à l’Algérie, l’aller le 20 septembre et le retour le 18 octobre, comptant pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020.

Lire aussi

Le gouvernement approuve des nominations à de hautes fonctions

jeudi, 19 septembre, 2019 à 17:20

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

L’art culinaire thaïlandais s’invite à Rabat

jeudi, 19 septembre, 2019 à 16:24

Le festival culinaire thaïlandais a été ouvert jeudi au Centre de formation dans les métiers de l’hôtellerie et du tourisme Guich Loudayas Témara, en présence du nouvel ambassadeur de la Thaïlande à Rabat, Darm Boontham, de responsables du gouvernement du Maroc et de représentants du corps diplomatique accrédité au Royaume.

La prison Tanger 2 dément l’observation d’une grève de la faim par des détenus

jeudi, 19 septembre, 2019 à 15:38

L’administration de la prison locale Tanger 2 a démenti les informations relayées par les familles de certains détenus des événements d’Al Hoceima, sur des sites électroniques et les réseaux sociaux, selon lesquelles ces derniers observeraient des grèves de la faim.