La MDJS lance une nouvelle application mobile de coaching sportif à domicile “NT7arko f’dar”

La MDJS lance une nouvelle application mobile de coaching sportif à domicile “NT7arko f’dar”

vendredi, 27 mars, 2020 à 21:30

Rabat- La Marocaine Des Jeux et des Sports (MDJS) a annoncé, vendredi, le lancement d’une nouvelle application mobile de coaching sportif à domicile “NT7arko f’dar”, et ce dans le cadre de “son engagement aux côtés des citoyens pour une pratique sportive régulière et responsable dans le respect des consignes de confinement liées à l’état d’urgence sanitaire”.

Une première au Maroc et dans la région, cette nouvelle application mobile qui vient enrichir le programme “Nt7arko” propose aux utilisateurs plus de 150 exercices à pratiquer à la maison et sans équipements, indique un communiqué de cette instance.

Lire aussi

La prison locale Tanger 1 dément n’avoir informé la famille d’un détenu de son décès qu’après un mois

jeudi, 4 juin, 2020 à 16:18

L’administration de la prison locale Tanger 1 a démenti, jeudi, l’information selon laquelle l’administration n’a informé la famille du détenu (M.Z) de son décès, survenu le 03 mai dernier, qu’après un mois, en réaction aux allégations publiées par un proche du défunt détenu.

Essaouira : Réunions à distance sur l’orientation scolaire et professionnelle

jeudi, 4 juin, 2020 à 16:13

Deux réunions à distance ont été tenues, récemment, par la Direction provinciale de l’Education Nationale à Essaouira, axées essentiellement sur l’orientation scolaire et professionnelle.

Coronavirus: Ottawa veut un engagement accru en faveur des pays les plus vulnérables

jeudi, 4 juin, 2020 à 16:10

Le Canada souhaite travailler pour un engagement international accru en faveur des pays en développement les plus durement touchés par la pandémie du Covid-19, a affirmé le Premier ministre Justin Trudeau.