Meilleur joueur de la CAF 2013 : le Marocain Mehdi Benatia nominé

Meilleur joueur de la CAF 2013 : le Marocain Mehdi Benatia nominé

samedi, 16 novembre, 2013 à 12:45

Le Caire – Le défenseur et capitaine de l’équipe nationale de football, Mehdi Benatia évoluant à l’AS Rome (Italie), figure dans la liste des 25 joueurs présélectionnés pour le trophée du meilleur joueur africain de la CAF “Glo-Caf Awards 2013”, publiée ce vendredi par la Confédération africaine de football (CAF).

Parmi les prétendants au titre, outre Benatia figure l’Ivoirien Yaya Touré, double tenant du titre, de même que l’Egyptien Mohamed Aboutrika qui avait été élu pour la catégorie meilleur joueur évoluant sur le continent, l’Ivoirien Didier Drogba (Galatasaray) et les Algériens Islam Slimani (Sporting Lisbonne) et Sofiane Feghouli (Valence CF).

Le meilleur joueur africain de la CAF 2013 sera connu le 9 janvier prochain à Lagos au Nigeria.

Lire aussi

La société argentine des écrivains salue la qualité littéraire et esthétique de l'”Anthologie des poètes argentins amis du Maroc”

samedi, 27 novembre, 2021 à 22:05

Le président de l’Association argentine des écrivains (SADE), M. Alejandro Vaccaro, a salué vendredi soir la sortie à Buenos Aires d’une anthologie inédite de « Poètes argentins amis du Maroc », qui vient raffermir les liens culturels entre le Maroc et l’Argentine.

Marrakech : Le PAM appelle à l’adhésion aux chantiers de développement impulsés par SM le Roi (Communiqué)

samedi, 27 novembre, 2021 à 21:55

Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a appelé, samedi à Marrakech, ses membres et militants à adhérer aux différents chantiers de développement, aux stratégies majeures et à la diplomatie visionnaire, menée avec volonté et détermination par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Le Maroc et l’Inde présentent d’énormes opportunités bilatérales d’investissements (hommes d’affaires indiens)

samedi, 27 novembre, 2021 à 20:27

Le Maroc et l’Inde présentent d’énormes opportunités bilatérales d’investissements, tous secteurs confondus, ont indiqué, des investisseurs et hommes d’affaires indiens en marge du Roadschow lancé, vendredi depuis Bangalore, capitale de l’Etat indien de Karnataka, par l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) et l’ambassade du Maroc en Inde.