Mondial-2013 cadets (groupe C): le Maroc étrille le Panama (4-2) et passe aux 8e de finales

Mondial-2013 cadets (groupe C): le Maroc étrille le Panama (4-2) et passe aux 8e de finales

jeudi, 24 octobre, 2013 à 19:39

Sharjah (EEAU) – La sélection marocaine des moins de 17 ans de football, s’est largement imposée, 4 buts à 2, face au Panama, jeudi au stade Sharjah aux Emirats Arabes Unis en match de la 3e journée du groupe C de la 15e édition du Mondial des cadets (17 octobre-8 novembre).

Les protégés de Abdelilah Al Idrissi, qui se sont surpris par le but du milieu de terrain panaméen, Werner Wald (20e), ont rapidement pris les choses au sérieux, et réussi à remettre les pendules à l’heure par le truchement de Younes Bnou Marzouk (30e) qui est parvenu à signer son deuxième but, d’un tir puissant en dehors de la surface de réparation, qui n’a laissé aucune chance au portier panaméen.

La belle prestation du Onze national, qui a intensifié ses attaques tout au long de la rencontre, a porté ses fruits grâce au milieu de terrain, Hamza Sakhi (49e), avant de signer un quatrième but par l’attaquant Karim Achehbar (85e). Les joueurs panaméens ont réussi à réduire l’écart par Ervin Zorrilla dans les derniers souffles du match (88e).

 

Lire aussi

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.

Gestion hydrique: le Maroc dispose d’une expérience riche à partager avec les autres pays (DG de la FAO)

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:28

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dispose d’une expérience riche en matière de gestion hydrique, a affirmé, jeudi à Rabat, le Directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), M. Qu Dongyu, soulignant que cette expérience peut être partagée avec les membres de la FAO, notamment les pays africains, confrontés à des pénuries d’eau

M. Bourita s’entretient à Rabat avec la vice-ministre coréenne des AE, en charge du climat et Envoyée Spéciale du 1er Sommet Corée-Afrique

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:21

Le ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, jeudi à Rabat, avec la vice-ministre des Affaires Étrangères de la République de Corée, en charge du climat et Envoyée Spéciale du 1er Sommet Corée-Afrique, Hyoeun Jenny Kim.