Mondial-2013 des clubs : Réunion du conseil de surveillance le 7 août à Rabat

Mondial-2013 des clubs : Réunion du conseil de surveillance le 7 août à Rabat

vendredi, 2 août, 2013 à 18:26

Rabat – Le conseil de surveillance, en charge de l’organisation du Mondial-2013 des clubs de football prévu au Maroc, tiendra une réunion de coordination mercredi prochain (11h00) au siège du ministère de la Jeunesse et des sports (MJS) à Rabat.

Présidé par le ministre de la Jeunesse et des sports, le conseil de surveillance a pour mission de veiller à l’organisation du Mondial-2013 qui aura lieu du 11 au 21 décembre à Marrakech et Agadir, indique le MJS dans un communiqué parvenu vendredi à la MAP.

Sont déjà qualifiés pour cette édition, le Raja Casablanca (club du pays hôte), le club allemand du Bayern Munich (vainqueur de la Ligue des champions d’Europe), le club mexicain de Monterrey (champion Concacaf), le club néo-zélandais d’Aukland City FC (vainqueur de la Ligue des champions d’Océanie) et la formation brésilienne de l’Atletico Mineiro, vainqueur de la Coupe Libertadores.

Lire aussi

Les relations Maroc-Sierra Leone ont atteint “un niveau sans précédent” (ministre sierra-léonais des AE)

mardi, 23 avril, 2024 à 17:10

Les relations entre le Maroc et la Sierra Leone continuent de se consolider aux niveaux bilatéral et multilatéral, a affirmé, mardi à Rabat, le ministre sierra-léonais des Affaires étrangères, Timothy Musa Kabba, soulignant qu’elles ont atteint actuellement “un niveau sans précédent”.

Le fardeau économique des maladies non transmissibles, un défi réel de santé publique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 15:06

Le fardeau économique des maladies non transmissibles (MNT) est encore plus lourd, aussi bien en termes de perte de productivité qu’en termes de dépenses en soins, ce qui en fait un grand défi pour les systèmes de santé et les gouvernements, a affirmé, mardi à Salé, le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb.

Le Maroc et Djibouti résolus à renouveler le cadre de partenariat dans le domaine de l’emploi

mardi, 23 avril, 2024 à 14:24

Le Maroc et Djibouti sont résolus à renouveler leur cadre de partenariat dans le domaine de l’emploi, ont indiqué, mardi à Rabat, le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri, et le ministre djiboutien du travail chargé de la Formalisation et de la Protection sociale, Omar Abdi Said.