Mondial-2018 : Neymar “n’est pas à 100%” mais il “est en état de jouer”

Mondial-2018 : Neymar “n’est pas à 100%” mais il “est en état de jouer”

dimanche, 17 juin, 2018 à 8:51

Rostov-sur-le-Don (Russie) – L’attaquant brésilien Neymar n’est pas totalement prêt, mais il sera à l’heure face à la Suisse, selon le sélectionneur du Brésil Adenor Leonardo Bacchi dit Tite.
“Il n’est pas à 100% pour l’instant, mais j’espère qu’il sera en forme dimanche. En tous cas, il est en état de jouer”, a dit le technicien brésilien.

Le Brésil, qui figure dans le groupe E, débute son Mondial dimanche à Rostov face à la Suisse, avant d’affronter le Costa Rica et la Serbie.

Neymar s’était blessé au pied le 26 février lors d’un match entre le Paris Saint-Germain et Marseille. Après une longue convalescence, l’attaquant parisien a participé aux deux derniers matches de préparation de sa sélection, face à la Croatie et à l’Autriche, marquant à chaque fois un but.

Lire aussi

Naufrage d’un ferry au lac Victoria en Tanzanie: le bilan passe à 151 morts (télévision publique)

samedi, 22 septembre, 2018 à 10:40

Au moins 151 personnes ont péri dans le naufrage, jeudi soir, du ferry MV Nyerere dans le sud du lac Victoria, en Tanzanie, selon un nouveau bilan encore provisoire rapporté samedi au troisième jour des opérations de recherches, par la télévision publique TBC.

Entretiens à Canberra du DG de la MAP avec des professionnels des médias australiens

vendredi, 21 septembre, 2018 à 23:39

Le développement de la coopération entre l’Agence Marocaine de presse (MAP) et des médias australiens pour faire face aux défis de la presse à l’ère du numérique a été au centre des échanges, vendredi à Canberra, entre le Directeur général de la MAP, M. Khalil Hachimi Idriss et des professionnels australiens.

Le taux de la déperdition scolaire dans le cycle primaire a atteint 1,1 % au niveau national en 2017-2018 (ministère)

vendredi, 21 septembre, 2018 à 23:34

Le taux de la déperdition scolaire dans l’enseignement primaire a atteint 1,1 % au niveau national au titre de l’année 2017-2018, a affirmé le ministère de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.