Mondial-2018 : Neymar “n’est pas à 100%” mais il “est en état de jouer”

Mondial-2018 : Neymar “n’est pas à 100%” mais il “est en état de jouer”

dimanche, 17 juin, 2018 à 8:51

Rostov-sur-le-Don (Russie) – L’attaquant brésilien Neymar n’est pas totalement prêt, mais il sera à l’heure face à la Suisse, selon le sélectionneur du Brésil Adenor Leonardo Bacchi dit Tite.
“Il n’est pas à 100% pour l’instant, mais j’espère qu’il sera en forme dimanche. En tous cas, il est en état de jouer”, a dit le technicien brésilien.

Le Brésil, qui figure dans le groupe E, débute son Mondial dimanche à Rostov face à la Suisse, avant d’affronter le Costa Rica et la Serbie.

Neymar s’était blessé au pied le 26 février lors d’un match entre le Paris Saint-Germain et Marseille. Après une longue convalescence, l’attaquant parisien a participé aux deux derniers matches de préparation de sa sélection, face à la Croatie et à l’Autriche, marquant à chaque fois un but.

Lire aussi

Les travaux de la Commission nationale de lutte contre la corruption au menu du Conseil de gouvernement de jeudi

lundi, 18 février, 2019 à 16:12

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani.

SIEL 2019: Près de 30.000 visiteurs au stand du CNDH consacré à la promotion des droits des migrants

lundi, 18 février, 2019 à 13:41

Quelque 30.000 visiteurs ont afflué au stand du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) dédié à la promotion des droits des migrants dans le cadre de la 25-ème édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL) qui s’est clôturée dimanche à Casablanca.

Laâyoune: Arrestation de deux personnes présumées impliquées dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes

lundi, 18 février, 2019 à 9:09

La brigade de recherche et d’intervention relevant de la préfecture de police de Laâyoune a procédé, dimanche soir, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation de deux personnes présumées impliquées dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.