Mondial-2022: Ce Maroc, désormais difficile à arrêter (journal israélien)

Mondial-2022: Ce Maroc, désormais difficile à arrêter (journal israélien)

mercredi, 7 décembre, 2022 à 16:00

Tel-Aviv – Après leur victoire face à l’Espagne et leur qualification en quart de finale, il est désormais difficile d’arrêter les Lions de l’Atlas en Coupe du monde (Qatar-2022), souligne le journal israélien “Haaretz”.

Comme on s’y attendait face à l’Espagne, le Maroc a encore une fois signé une belle prestation, avec le soutien d’un des meilleurs publics du monde, un entraîneur local, et des ailiers capables de déstabiliser n’importe quelle équipe. Les Lions de l’Atlas ont éliminé l’Espagne et il n’est pas certain que leur bonhomme de chemin prenne fin en quart de finale, ajoute le journal.

“Haaretz” décrit, par ailleurs, l’ambiance dans le stade. “La vaste majorité des 40.000 supporters étaient des Marocains, actifs tout au long de la rencontre, en l’occurrence lorsqu’il s’agit de chanter l’hymne national du pays”, met en avant l’article.

Les aficionados marocains sont parmi les meilleurs du monde. En termes d’intensité, de qualité et d’encouragements…”, se félicite l’auteur de l’article.

Il a également mis en avant la manière avec laquelle ont joué les Lions de l’Atlas, en trouvant à chaque fois les solutions pour s’adapter à leurs adversaires.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.