Mondial Russie-2018 (Gr.B/3è Jr.): Le Maroc met en échec l’Espagne (2-2) et quitte la compétition la tête haute

Mondial Russie-2018 (Gr.B/3è Jr.): Le Maroc met en échec l’Espagne (2-2) et quitte la compétition la tête haute

lundi, 25 juin, 2018 à 20:54

kaliningrad – La sélection nationale de football a mis en échec son homologue espagnole (2-2) après avoir mené deux fois au score lundi à Kaliningrad en match de la troisième et dernière journée (groupe B) de la Coupe du monde Russie-2018.

Les réalisations des Nationaux ont été signées Kalid Boutaib (14 min) et Youssef En-Nesyri (81 min), alors que les buts de La Roja ont été marqués par Isco Alarco (19 min) et Iago Aspas (90+1 min), avec l’aide du VAR.

Après ce nul, le Maroc a quitté le premier tour de la Coupe du monde 2018 dernier du groupe avec un point au compteur. A son tour, l’Espagne, avec 5 points, a assuré sa qualification aux 8èmes de finales à la tête du groupe.

 

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.