Mondial : La sélection marocaine a introduit la joie dans chaque foyer arabe (Prince héritier de Dubaï)

Mondial : La sélection marocaine a introduit la joie dans chaque foyer arabe (Prince héritier de Dubaï)

dimanche, 11 décembre, 2022 à 11:59

Abu Dhabi – La sélection nationale marocaine de football a introduit la joie dans chaque foyer arabe en se qualifiant en demi-finales du Mondial de Qatar après avoir battu le Portugal en quart de finale (1-0), a affirmé le Prince héritier de Dubaï, président du Conseil exécutif, Cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum.

“Félicitations pour le Maroc… Félicitations aux Lions de l’Atlas… Une fois de plus, vous avez procuré la joie et rendu vos supporters heureux dans tous les foyers arabes et dans le monde”, a écrit Cheikh Hamdan bin Rashid Al Maktoum dans un tweet.

S’adressant aux Lions de l’Atlas, il a ajouté : “Aujourd’hui, avec votre détermination, le rêve d’une réalisation arabe exceptionnelle sur la terre de l’État frère du Qatar grandit”.

Le Maroc a réservé sa place en demi-finale de la Coupe du monde Qatar 2022, après sa victoire sur le Portugal au stade Al-Thumama (Doha) grâce à un but inscrit à la 42ème minute par Youssef En-Nesyri.

Lire aussi

Laâyoune : Coup d’envoi du 45è Championnat d’Afrique des clubs champions de Handball

vendredi, 11 octobre, 2024 à 0:01

Le coup d’envoi de la 45ème édition du Championnat d’Afrique des clubs champions de Handball (hommes et dames) organisée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, a été donné, jeudi soir à Laâyoune.

Le Mali veut s’inspirer de l’expertise marocaine dans le secteur de l’élevage (Ministre)

jeudi, 10 octobre, 2024 à 23:59

Le Mali aspire à tirer parti de l’expérience marocaine “riche” dans le domaine de l’élevage afin de développer des chevaux compétitifs capables de briller sur la scène internationale, a indique jeudi à Rabat, le ministre de l’Élevage et de la Pêche de la République du Mali, Youba Bah.

La réunion de M. Akhannouch avec les professionnels du secteur agricole marquée par l’examen des mesures prioritaires pour baisser les prix des produits agricoles (M. Sadiki)

jeudi, 10 octobre, 2024 à 23:34

La réunion tenue jeudi à Rabat, sous la présidence du Chef du gouvernement, avec les professionnels du secteur agricole, a été l’occasion d’examiner les mesures prioritaires à même de contenir la hausse des prix des produits agricoles, notamment les viandes, a affirmé le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.