Lyon (France) – La Marocaine Sanaa Benhama a remporté la médaille de bronze du 100m, catégorie T13, mercredi à Lyon (Centre-Sud de la France) lors des championnats du monde d’athlétisme handisport.
Benhama, 31 ans, a signé un chrono de 12 sec 77/100e. La médaille d’or est revenue à l’Ukrainienne Olena Gliebova (12.32) alors que l’argent a été décroché par la Sud-africaine Ilse Hayes (12.60).
Le président gabonais Ali Bongo Ondimba a exigé, mardi à Libreville, du gouvernement des résultats concrets pour placer le pays sur la trajectoire d’un développement plus vigoureux et d’une croissance plus inclusive et plus durable.
Les éléments de la police judiciaire du district provincial de Khémisset ont interpellé, lundi, trois individus, dont un mineur et un repris de justice, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures entraînant la mort.
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d’Agadir ont interpelé, lundi, un Français de 51 ans, soupçonné d’avoir commis des agressions sexuelles sur des enfants mineurs et faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre par les autorités judiciaires françaises.